Boîte de présentation de bonbons en acrylique transparent en gros avec fournisseur de couvercle - JAYI

Brève description:

Les bonbons en grosboîte d'affichage en acryliqueest compact et s’adapte très bien à n’importe quel bureau.Il contient toutes sortes de petits objets qui nécessitent un endroit spécial pour que votre bureau reste propre et bien rangé.La boîte comporte quatre petits compartiments, vous avez un superboîte d'affichagefacile à remplir et à nettoyer.Idéal pour les bonbons, les aliments secs, les grains de café, les perles ou même les petits paquets de condiments.Vous pouvez également utiliser la boîte pour contenir de la monnaie de rechange, des bagues, du maquillage, des barrettes ou des boules de coton, etc.

JAYIProduits en plexiglassimplifie la commande pour les entreprisesboîtes acryliques personnaliséeset un emballage abordable.Obtenirboîtes à bonbons en acrylique de qualité, et bien plus encore pour tous vos besoins.Avec un délai d'exécution rapide et des minimums faibles, nous sommes l'un des principaux fabricants de boîtes acryliques personnalisées en gros pour une raison. Nous proposons des matrices et des plaques gratuites, une conception personnalisée, une variété de tailles et des délais d'exécution rapides pour tous nos clients.

 


  • Numéro d'article :JY-AB07
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:250*250*100MM
  • Couleur:Clair
  • Nombre de grilles : 4
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Western Union, Assurance commerciale, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Fabricant de boîtes à bonbons en acrylique transparent OEM

    L'une des fonctionnalités les plus importantes de ce produit personnalisébonbons en boîte acryliqueest son couvercle.La fonction la plus importante de cette housse est l’étanchéité à l’eau et à la poussière, ce qui constitue un bon moyen d’empêcher la contamination des aliments ou des objets à l’intérieur.Ensuite un autre rôle est de jouer un rôle décoratif, vous pouvez personnaliser le contenu que vous souhaitez sur le couvercle, du texte ou des motifs, etc.coffret cadeau en acryliqueavec couvercle peut paraître personnalisé et différent.Je suis sûr que celui qui recevra une petite boîte ronde en acrylique avec couvercle lors d'une fête spéciale sera plein de surprises qui seront très inoubliables pour elle.

    Devis rapide, meilleurs prix, fabriqué en Chine

    Fabricant et fournisseur deboîte personnalisée en acrylique

    Nous avons une vaste boîte en acrylique parmi laquelle vous pouvez choisir.

    https://www.jayiacrylic.com/wholesale-clear-acrylic-candy-display-box-with-lid-supplier-jayi-product/
    Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

    Créez les cadeaux de fête les plus exquis avec ces ultra clairsboîte à bonbons acrylique personnalisée.Avec une plus grande clarté que les boîtes à dragées en plastique ordinaires, ces cubes élégants offrent la meilleure façon de présenter vos bonbons et friandises.Offrez aux invités de votre prochaine soirée un cadeau de bonbons chic qui impressionnera à coup sûr !Parfaites pour la personnalisation avec des autocollants, des rubans et des nœuds, les boîtes en acrylique transparent vous permettent de composer des designs uniques et originaux qui correspondent aux couleurs et au thème de votre événement.Les contenants en acrylique personnalisés pour bonbons sont un excellent moyen de montrer votre propre identité et de charmer vos invités lors de toute occasion spéciale.

    https://www.jayiacrylic.com/wholesale-clear-acrylic-candy-display-box-with-lid-supplier-jayi-product/

    Caractéristique du produit

    Matériau respectueux de l'environnement

    Boîtes en acrylique fabriquées en matériau acrylique super transparent, haute transparence, stabilité chimique et résistance aux intempéries.Il est plus solide et plus durable que les boîtes en plastique, est plus beau, non toxique et non polluant.

    Meilleur organisateur

    Ces boîtes en acrylique sont idéales pour les bonbons, les mariages, les friandises, les cadeaux, etc. Vous pouvez également les utiliser pour organiser vos produits cosmétiques et cela fera également un excellent cadeau pour une femme, une adolescente ou une fille.

    Coffret cadeau en acrylique

    Avec chaque lot de boîtes transparentes en acrylique ;vous êtes sûr d'offrir le cadeau parfait à toutes les personnes figurant sur votre liste, et il existe également de nombreuses autres façons imaginatives de l'utiliser.

    Utilisation multiple

    Ces boîtes de rangement peuvent être utilisées dans n'importe quelle pièce de la maison ;utilisez-les pour ranger de petits jouets et utilisez-les également dans la chambre à coucher, la salle de bain, la buanderie/buanderie, la cuisine, la salle d'artisanat, les chambres d'enfants, la salle de jeux, le garage, etc.Ces boîtes en acrylique polyvalentes sont également idéales pour ranger des objets d'artisanat, du scrapbooking, des vêtements, des accessoires et d'autres objets de décoration.

    Nettoyez votre bureau

    Il est parfait comme organisateur de bureau ou comme bac à désordre sur une coiffeuse ou un comptoir de cuisine.Cela donne à n’importe quel espace un aspect propre et bien rangé.Il peut stocker toutes les petites choses.Vous n’avez plus besoin de passer beaucoup de temps à les chercher.

    Foire aux questions sur la boîte en acrylique

    Toutes nos vitrines en acrylique/boîte à bonbons en acrylique, cadeau de mariagesont personnalisés, l'apparence et la structure peuvent être personnalisées selon vos besoins, notre designer est également très professionnel, il réfléchira en fonction de l'application réelle du produit, et vous fournira les meilleurs conseils professionnels.En même temps, parce que nous sommes un fabricant en gros de produits acryliques personnalisés, nous avons au moins une exigence de MOQ pour chaque article.100 piecespar taille/couleur.

    Les avantages de la boîte en acrylique

    Il y a de nombreux avantages à utiliser des boîtes en acrylique transparent pour stocker vos produits, et dans les magasins de détail, elles sont idéales comme boîtes de présentation pour garder vos articles en sécurité et joliment exposés.Des objets tels que des accessoires, des bonbons emballés, des produits de beauté, des bijoux et des décorations sont parfaitement exposés dans des boîtes en acrylique transparent.

    Les présentoirs en acrylique aident également à maintenir la qualité de vos produits en les protégeant de la poussière, des débris, de la poussière et de l'eau.Pendant ce temps, utilisez-les dans la salle de bain ou la cuisine pour ranger des boules de coton, du savon, des ustensiles de cuisine et d'autres articles de toilette ménagers.Faciles à déplacer et à réorganiser, les boîtes en acrylique maintiennent les objets organisés et leurs positions peuvent être facilement modifiées pour des affichages visuels dynamiques en constante évolution.

    Les avantages de la boîte en acrylique

    1. L'acrylique a les caractéristiques d'une transparence élevée et la transparence atteint 92 %.En même temps, le matériau acrylique est résistant, difficile à casser et de couleur vive, ce qui peut répondre à différents besoins de personnalisation.

    2. La boîte en acrylique prend en charge la personnalisation de diverses formes spéciales, grâce à la machine de découpe laser, l'acrylique peut être gravé dans n'importe quelle forme que vous souhaitez, ce qui peut rendre l'apparence de la boîte d'affichage en acrylique plus personnalisée et raffinée, et un aspect différent.

    3. Le bord incurvé de la boîte acrylique transparente est lisse et la machine de découpe laser de haute précision peut rendre le bord acrylique lisse et rond, sans blesser les mains.

    À propos de la personnalisation de la boîte en acrylique

    Si vous n'avez pas d'exigences claires en matière de boîtes de présentation en acrylique, veuillez nous fournir vos produits, nos designers professionnels vous proposeront une variété de solutions créatives, vous pouvez choisir la meilleure, nous fournissons égalementOEM et ODMprestations de service.

    Personnalisation du support : nous pouvons personnaliser letaille, couleur, styledont vous avez besoin selon vos besoins.

    Pourquoi nous choisir

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Créée en 2004, Jayi Acrylique Industry Limited est un professionnelfabricants de boîtes en plexiglasspécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage, la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé les certifications ISO9001, SGS, BSCI et Sedex ainsi que l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estée Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

Wholesale Clear Acrylic Candy Display Box with Lid Supplier – JAYI

Short Description:

The wholesale candy acrylic displays box is compact and it fits very nicely on any desk. It holds all sorts of small items that need a special spot so your desk stays neat and clean. The box has four small compartments, you have a great display box that is easy to refill and clean. Great for candies, dried foods, coffee beans, beads, or even small condiment packages. You can also use the box to hold spare change, rings, makeup, barrettes or cotton balls etc.

JAYI Plexiglass Products makes it simple for businesses to order custom acrylic boxes and affordable packaging. Get quality acrylic candy boxes, and more for any need you might have. With quick turnaround and low minimums, we’re a leading wholesale custom acrylic box manufacturer for a reason.We offer free die and plates, custom design, a variety of sizes and fast turnarounds for all of our customers.

 


  • Item NO: JY-AB07
  • Material: Acrylic
  • Size: 250*250*100MM
  • Color: Clear
  • Number of grids: 4
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Western Union, Trade Assurance, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    Product Tags

    OEM Clear Acrylic Candy Box Manufacturer

    One of the larger features of this customized acrylic box candy is its lid. The biggest function of this cover is waterproof and dustproof, which is a good way to prevent the food or items inside from being contaminated. Then another role is to play a decorative role, you can customize the content you want on the lid, text or patterns, etc. so that the acrylic gift box with lid can look personalized and different. I am sure whoever receives such a special small round acrylic box with lid on a special holiday will be full of surprises, which will be very unforgettable for her.

    Quick Quote, Best Prices, Made In China

    Manufacturer and supplier of the acrylic custom box

    We have an extensive Acrylic box for you to chooseee from.

    https://www.jayiacrylic.com/wholesale-clear-acrylic-candy-display-box-with-lid-supplier-jayi-product/
    Write your message here and send it to us

    Create the most exquisite party gifts with these ultra clear custom acrylic candy box. With greater clarity than ordinary plastic favor boxes, these elegant cubes offer the best way to present your sweets and treats. Offer the guests at your next soiree a chic candy gift sure to impress! Perfect for customization with stickers, ribbons, and bows, clear acrylic boxes allow you to compose unique and original designs that match your event colors and theme. Personalized customized acrylic containers for candy is an excellent way to show off your own identity and charm your guests at any special occasion.

    https://www.jayiacrylic.com/wholesale-clear-acrylic-candy-display-box-with-lid-supplier-jayi-product/

    Product Feature

    Environmentally Friendly Material

    Acrylic boxes made of crystal super clear acrylic material, high transparency, chemical stability and weather-ability. It is stronger and more durable than plastic boxes, looks better, and is non-toxic and non-polluting.

    Best Organizer

    These acrylic boxes are great for candy ,wedding function, treats, gifts etc., you can also use to organize your cosmetic products and also this will make a great gift for a woman, teen or girl.

    Acrylic Gift Box

    With each packaged set pack of acrylic clear boxes; you are sure to give the perfect gift to everyone on your list, also there are many other imaginative ways to use it.

    Multiple Usage

    These storage boxes can be used in any room of the home; use to store small toys, and also use them in the bedroom, bathroom, laundry/utility room, kitchen, craft room, kid's rooms, playroom, garage, and more. These versatile acrylic boxes are also great for storing crafts, scrapbooking, clothing, accessories, and other decorative items.

    Clean Your Desktop

    It looks great as a desk organizer or a clutter tray on a dressing table or kitchen counter. It makes any space look neat and tidy. It can store any small things. You don't need to spend a lot of time looking for them again.

    Frequently Asked Questions About Acrylic Box 

    All our acrylic display boxes/acrylic candy box wedding gift are customized, the appearance and structure can be personalized according to your needs, our designer is also very professional, he will consider according to the actual application of the product, and provide you with the best professional advice. At the same time because we are a wholesale manufacturer of acrylic custom products, we have a MOQ requirement for each item, at least 100 pieces per size/color.

    The Benefits of Acrylic Box

    There are many benefits to using clear acrylic boxes to store your products, and in retail stores, they are ideal as display boxes to keep your items safe, secure, and beautifully displayed. Things like accessories, packaged sweets, beauty products, jewelry, and decorations are perfectly displayed in clear acrylic boxes.

    Acrylic display boxes also help maintain the quality of your products by protecting them from dust, debris, dust, and water. Meanwhile, use them in the bathroom or kitchen to store cotton balls, soap, kitchen supplies, and other household toiletries. Easy to move and rearrange, acrylic boxes keep items organized and their positions can be easily changed for dynamic visual displays that are constantly changing.

    The Advantages of Acrylic Box

    1. Acrylic has the characteristics of high transparency, and the transparency is as high as 92%. At the same time, the acrylic material is tough, not easy to break, and bright in color, which can meet different customization needs.

    2. The acrylic box supports customization of various special shapes, through the laser cutting machine, the acrylic can be engraved into any shape you want, which can make the appearance of the acrylic display box more personalized and refined, and look different.

    3. The curved edge of the transparent acrylic box is smooth, and the high-precision laser cutting machine can make the acrylic edge smooth and round, without hurting hands.

    About The Customization of Acrylic Box

    If you have no clear requirements for acrylic display boxes, then please provide us with your products, our professional designers will provide you with a variety of creative solutions, you can choose the best one, we also provide OEM and ODM services.

    Support customization: we can customize the size, color, style you need according to your requirements.

    Why choose us

    About JAYI
    Certification
    Our Customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specializing in design, development, manufacture, sale, and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing, and silk screen printing, etc.

    acrylic display case factory

    Certification

    JAYI has passed the SGS, BSCI, and Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our Customers

    Our well-known customers are worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, the Middle East, West Asia, and other more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent service you can get from us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.


  • Previous:
  • Next: