Fabricant de vitrines de boulangerie en acrylique - JAYI

Brève description:

La vitrine de boulangerie en acrylique offre aux utilisateurs ou aux acheteurs une vue complète des articles affichés.Idéal comme armoire de comptoir dans un magasin, un point de vente au détail, une station de service ou à la maison.Il convient de noter qu’il ne s’agit que d’une vitrine et qu’elle n’a pas la capacité de conserver des aliments frais comme du pain, des pâtisseries ou des beignets.

JAYI ACRYLIC a été fondée en 2004 et est l'un des principauxvitrine acrylique personnaliséefabricants, usines et fournisseurs en Chine, acceptant les commandes OEM, ODM et SKD.Nous avons une riche expérience dans la production et le développement de la recherche pour différents types de produits acryliques.Nous nous concentrons sur une technologie de pointe, une étape de fabrication stricte et un système de contrôle qualité parfait.

 


  • Numéro d'article :JY-AC01
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:Taille personnalisable
  • Couleur:Clair (personnalisable)
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Western Union, Assurance commerciale, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    FAQ

    Mots clés du produit

    Fabricant de vitrines de boulangerie en acrylique

    Une vitrine de boulangerie en acrylique transparent est utilisée pour présenter des gâteaux, des bonbons, des sandwichs, des cupcakes, du fudge, etc.Cevitrine sur mesureL'unité mettra en valeur vos aliments et friandises fraîchement préparés tout en les gardant à l'écart des mains errantes et autres corps étrangers !Fabricant de produits acryliques, vous constaterez une augmentation de vos ventes de gâteaux, sandwichs, friandises, etc.Disponible en 4 tailles différentes telles que 1 niveau, 2 niveaux, 3 niveaux et 4 niveaux pour convenir à tous les cafés, restaurants et magasins.

    Devis rapide, meilleurs prix, fabriqué en Chine

    Fabricant et fournisseur de la vitrine acrylique sur mesure

    Nous avons une vaste vitrine en acrylique parmi laquelle vous pouvez choisir.

    vitrine de boulangerie à comptoir en acrylique
    Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

    Les vitrines de boulangerie Choice offrent une excellente visibilité des produits pour votre pain, muffins et autres friandises sucrées !Cesvitrine acrylique sur mesureest fabriqué en acrylique transparent et robuste pour garantir une durabilité durable dans votre boulangerie, café ou petit dépanneur.Les portes arrière robustes à double charnière permettent à votre personnel de remplir vos produits de boulangerie derrière le comptoir, afin que vous puissiez toujours être entièrement approvisionné.Choisissez parmi des modèles avec des plateaux à 2, 3 ou 4 angles pour présenter les produits sur différents niveaux et afficher tous les favoris de vos clients.Les plateaux sont facilement amovibles pour le nettoyage et le remplissage.C'est une superbe vitrine de boulangerie, nous sommes également un excellentfabricant de vitrines en acrylique.

    vitrine acrylique de boulangerie

    Caractéristique du produit

    Le bord est lisse et ne fait pas mal à la main :

    Les coins épaissis sont fabriqués selon divers processus, la main est lisse et ne fait pas mal à la main, matériaux sélectionnés respectueux de l'environnement, recyclables.

    Transparence haute définition

    La transparence atteint 95 %, ce qui permet d'afficher clairement les produits intégrés dans le boîtier et d'afficher les produits que vous vendez à 360° sans impasses.

    Conception étanche et anti-poussière

    Anti-poussière, ne vous inquiétez pas de la poussière et des bactéries qui tombent dans le boîtier.

    Découpe au laser

    Grâce au processus de découpe laser et de collage manuel, nous pouvons accepter de petites commandes par lots par rapport aux modèles de moulage par injection sur le marché, créer des styles complexes et une bonne qualité répond à des exigences élevées.

    Nouveau matériau acrylique

    Utilisant un nouveau matériau acrylique, le boîtier texturé de haute qualité est plus adapté pour correspondre à vos délicieux plats et augmenter vos ventes.

    Personnalisation du support : nous pouvons personnaliser letaille, couleur, styledont vous avez besoin selon vos besoins.

    Pourquoi nous choisit

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Fondée en 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'acrylique spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage et la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé les certifications ISO9001, SGS, BSCI et Sedex ainsi que l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    clients

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • 1, Comment s’appelle une vitrine de boulangerie ?

    On les appelle souvent vitrines de charcuterie réfrigérées.Vitrines non réfrigérées, souvent appelées « vitrines sèches ».Ils sont également utiles pour certains aliments qui ne nécessitent aucune réfrigération, comme les cupcakes, le pain, les desserts, etc.

    2, Comment réaliser une vitrine en plexiglas ?

    Tout d’abord, vous devez déterminer la taille de la vitrine en plexiglas et utiliser une machine de découpe pour couper le plexiglas en feuilles de différentes tailles.Collez ensuite la feuille de plexiglas en carré ou en rectangle, laissez sécher toute la nuit.Enfin, passez un chalumeau à gaz le long de chaque bord coupé pour une finition lisse semblable à du verre, si vous le souhaitez.

    3, Comment présentez-vous les produits cuits au four ?

    Gardez vos présentoirs sans taches et d'une propreté étincelante.Ajoutez plus d'éclairage pour mettre en valeur vos objets affichés.Et bien sûr, laissez le four opérer sa magie et emplissez l’air de cette délicieuse odeur de boulangerie.Pensez à étiqueter vos barquettes en plastique avec des étiquettes amusantes, telles que « fraîchement sorti du four ! » « Présentation d'un nouveau produit ! », etc.

    4, Qu'est-ce qu'une valise boulangerie ?

    Conçues pour augmenter les ventes impulsives dans votre boulangerie, restaurant ou café, les vitrines de boulangerie sont conçues pour mettre en valeur vos délicieuses créations, afin que vos aliments puissent être vendus mieux et plus rapidement.

Acrylic Bakery Display Case Manufacturer – JAYI

Short Description:

The acrylic bakery display case provides users or shoppers with a full view of the displayed items. Great as a countertop cabinet in the store, a retail setting, a serving station, or home. It is worth noting that this is just a display case, and do not has the ability to keep food like bread, pastry, or donut fresh.

JAYI ACRYLIC was founded in 2004, and is one of the leading custom acrylic display case manufacturers, factories & suppliers in China, accepting OEM, ODM, and SKD orders. We have rich experiences in production & research development for different acrylic product types. We focus on advanced technology, strict manufacturing step, and a perfect QC system.   

 


  • Item NO: JY-AC01
  • Material: Acrylic
  • Size: Size customizable
  • Color: Clear (customizable)
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Western Union, Trade Assurance, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags

    Acrylic Bakery Display Case Manufacturer

    A clear countertop acrylic bakery display case is used to display cakes, sweets, sandwiches, cupcakes, fudge, and so on. This acrylic display case unit will show off your freshly made food and treats whilst keeping them away from stray hands and other foreign bodies! Acrylic products manufacturer, you will see an increase in your sales of cakes, sandwiches, sweets, and so on. Available in 4 different sizes such as 1 tier, 2 tier, 3 tier, and 4 tier to suit all cafes, restaurants, and shops.

    Quick Quote, Best Prices, Made In China

    Manufacturer and supplier of the custom acrylic display case

    We have an extensive Acrylic display case for you to chooseee from.

    acrylic countertop bakery display case
    Write your message here and send it to us

    Choice bakery display cases provide excellent product visibility for your bread, muffins, and other sweet treats! These custom made acrylic display case is made of clear, sturdy acrylic to ensure long-lasting durability in your bakery, cafe, or small convenience store. Sturdy, twin-hinged rear doors allow your staff to refill your baked goods from behind the counter, so you can always be fully stocked. Choose from designs with 2, 3, or 4-angled trays to display products on different tiers and show all of your customers' favorites. Trays are easily removable for cleaning and refilling. This is a great bakery display case, we are also a great acrylic display manufacturer.

    bakery acrylic display case

    Product Feature

    The edge is smooth and does not hurt the hand:

    The thickened corners are made through various processes, the hand feels smooth and does not hurt the hand, selected environmentally friendly materials, recyclable.

    High-definition transparency

    The transparency is as high as 95%, which can clearly display the products built in the case, and display the products you sell in 360° without dead ends.

    Waterproof and dustproof design

    Dustproof, don't worry about dust and bacteria falling into the case.

    Laser cutting

    Using laser cutting and manual bonding process, we can accept small batch orders compared with injection molding models on the market, and can make complex styles, and good quality meets high requirements.

    New material acrylic material

    Using new acrylic material, the high-quality texture case is more suitable for matching your delicious food and increasing your sales.

    Support customization: we can customize the size, color, style you need according to your requirements.

    Why Choos Us

    About JAYI
    Certification
    Our Customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specializing in the design, development, manufacture, sale, and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing and silk screen printing, etc.

    factory

    Certification

    JAYI has passed the SGS, BSCI, and Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our Customers

    Our well-known customers are the worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, the Middle East, West Asia, and other more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent Service You Can Get From Us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.


  • Previous:
  • Next:

  • 1, What is a bakery display case called?

    They’re often referred to as refrigerated deli display cases. Non-refrigerated cases, often called ‘’dry display cases’’. They are also useful for some food that don’t require any refrigeration at all, like cupcakes, bread, dessert and so on.

    2, How do you make a plexiglass display case?

    First, you need to determine the size of the plexiglass display case, and use a cutting machine to cut the plexiglass into sheets of different sizes. Then glue the plexiglass sheet into a square or rectangle, let dry overnight. Finally, run a map gas torch along each cut edge for a smooth, glass-like finish, if desired.

    3, How do you display baked good?

    Keep your display shelves are smudge-free and sparkling clean. Add more lighting to showcase your displayed items. And of course, let the oven work its magic and fill the air that delicious bakery smell. Consider labeling your plastic trays with fun labels, such as ‘’fresh out of the oven!’’ ‘’New product introduction!’’, and so on.

    4, What is a bakery case?

    Designed to increase impulse sales at your bakery, diner, or cafe, bakery display cases are designed to show off your delicious creations, so that your food can be sold better and faster.