Vitrine de poupée en acrylique personnalisée en gros en usine - JAYI

Brève description:

Haute qualitévitrine de poupée en acryliquepour exposer toutes vos belles poupées, figurines de collection et œuvres ou œuvres d'art.Nous offronsvitrines en acryliquedans de nombreuses tailles et formes différentes pour s'adapter à différentes tailles et types d'articles.

Tous nos acryliquesvitrine de poupéesont personnalisés, l'apparence et la structure peuvent être conçues selon vos besoins, notre concepteur examinera également en fonction de l'application pratique et vous fournira les meilleurs conseils professionnels.Nous avons donc MOQ pour chaque article, au moins100 piècespar taille/par couleur/par article.

ACRYLIQUE JAYIa été fondée en 2004 et est l'un des principauxvitrine acrylique de taille personnaliséefabricants, usines et fournisseurs en Chine, acceptantCommandes OEM, ODM et SKD.Nous avons une riche expérience dans la production et le développement de la recherche pour différents types de produits acryliques.Nous nous concentrons sur une technologie de pointe, une étape de fabrication stricte et un système de contrôle qualité parfait.


  • Numéro d'article :JY-AC02
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:5,9x5,9x9,8 pouces (150x150x250mm)
  • Couleur:Clair
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Western Union, Assurance commerciale, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    FAQ

    Mots clés du produit

    Fabricant de vitrines de poupées en acrylique

    Notre gamme devitrines de poupées en acryliquea été conçu pour s'adapter à la plupart des poupées et figurines, si la taille que vous souhaitez n'est pas ici, commandez simplement unvitrine sur mesurede notre section personnalisée.Nous pouvons les fabriquer à votre taille exacte.

    NotreVitrineLes ensembles avec bases sont abordables, d'apparence fantastique et gardent vos objets de valeur et vos souvenirs stockés en toute sécurité et sans poussière.Un certain nombre de styles et de tailles différents complètent notre sélection, afin que vous puissiez mieux correspondre à l'objet que vous protégez - choisissez parmi les styles de base en acrylique noir ou blanc.Exposez nos souvenirs sportifs préférés, nos jouets de collection, nos bijoux, tout ce à quoi vous pouvez penser pour tenir dans l'une de nos boîtes.Notre boîte en plastique avec bases garantira que vos objets les plus importants restent impeccables et propres, exactement comme vous le souhaitez !Nous sommes un professionnelfabricant de produits acryliquesen Chine.

    Devis rapide, meilleurs prix, fabriqué en Chine

    Fabricant et fournisseur de la vitrine acrylique sur mesure

    Nous avons une vaste vitrine en acrylique parmi laquelle vous pouvez choisir.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-acrylic-display-case/

    Avec notre gamme deboîte d'affichage en acryliqueavec des bases, vous constaterez que nous pouvons fournir de nombreuses tailles, répondant aux nombreux articles différents dans le monde que les gens souhaitent afficher.Notre boîtier en acrylique transparent avec bases est fabriqué en interne et fabriqué précisément pour répondre aux mesures que vous attendez afin qu'il n'y ait pas de surprises au moment de l'affichage.Avec différents types de base en acrylique noir et blanc.Vous n'aurez aucun mal à vous adapter aux goûts et à la taille de l'objet à l'intérieur.Et n'oubliez pas, si vous avez un objet particulier qui ne correspond pas à nos dimensions en stock, contactez-nous pour réaliser une création sur mesure !JAYI ACRYLIC est un professionnelfabricant d'écrans en acryliqueen Chine, nous pouvons le personnaliser selon vos besoins et le concevoir gratuitement.

    Vitrine de poupée en acrylique personnalisée avec support de figurine

    Cette vitrine de poupée en acrylique est parfaite pour exposer des figurines en porcelaine, des figurines 1/6, Play Arts Kai, GI Joe, Monster High Dolls et plus encore.Le diamètre de taille des objets de collection doit être compris entre 1,5" et 2,25".Chaque fabriqué en Chinevitrine en plexiglascomprend également une hauteur réglable pour supporter des figurines de différentes hauteurs.Ces vitrines de collection ont une base en acrylique noir pour contenir les figurines.La vitrine présentée ici est une boîte transparente non verrouillable.Ces housses de figurines sont conçues avec des trous d'aération pour réduire le risque de moisissure à l'intérieur.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-acrylic-display-case/

    Caractéristique du produit

    Dimension

    Vitrine en acrylique de 5,9 x 5,9 x 9,8 pouces (150 x 150 x 250 mm).REMARQUE : chaque produit de vitrine est doté d'un film de protection, veuillez le déchirer avant utilisation.

    Matériel

    Ces vitrines de collection sont fabriquées en acrylique transparent, robustes et durables, faciles à nettoyer.

    Emballer

    Cette vitrine en acrylique transparent ne nécessite aucun assemblage.Avec une base noire.L'étui de protection anti-poussière en acrylique comprend un emballage de protection pour garantir une arrivée en toute sécurité.

    Conception

    Ces vitrines permettent de garder la collection à l'abri de la poussière, de réduire la lumière du soleil et les rayons ultraviolets.Cela permet à vos précieux objets de collection de passer du simple sur l'étagère à une mise en valeur magnifique.

    Présentoir de comptoir

    Ces vitrines sont un excellent moyen de montrer vos objets de collection, artefacts, souvenirs sportifs, jouets, figurines, antiquités, poupées, figurines d'action, souvenirs, modèles, statues, objets de famille et sculptures.Peut être utilisé à la maison, dans les magasins de détail, les musées ou les salons professionnels.

    Vitrines de poupées et de figurines

    Notre gamme devitrines personnalisées pour objets de collectiona été conçu pour s'adapter à la plupart des poupées et figurines, si la taille que vous souhaitez n'est pas ici, commandez simplement une vitrine en acrylique de taille personnalisée dans notre section personnalisée.Nous pouvons les fabriquer à votre taille exacte et vous pouvez obtenir un devis instantané en ligne.

    Vitrines de poupées en acrylique

    Exposez toutes vos belles poupées, figurines de collection et œuvres d'art dans des vitrines de qualité fabriquées par JAYI ACRYLIC.Nous proposons des vitrines de poupées en acrylique, toutes disponibles dans de nombreuses tailles et formes différentes pour s'adapter à toutes les tailles et types d'articles.Contactez-nous si vous souhaitez un devis sur une vitrine sur mesure.Nos étuis de poupées fonctionnent bien avec Barbie, Kelly, Madame Alexander et de nombreux autres objets de collection et poupées anciennes.Améliorez la beauté de vos objets de collection en les sortant du stockage et en les exposant dans votre maison.

    Personnalisation du support : nous pouvons personnaliser letaille, couleur, styledont vous avez besoin selon vos besoins.

    Pourquoi nous choisit

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Fondée en 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'acrylique spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage et la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé les certifications ISO9001, SGS, BSCI et Sedex ainsi que l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    clients

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Comment choisir la bonne vitrine de poupée en acrylique ?

    Lorsque vous choisissez une vitrine de poupées, tenez compte de la taille des poupées que vous envisagez de stocker ainsi que du type de poupées.Si vous possédez des poupées en porcelaine, par exemple, vous aurez besoin d'un étui conçu pour les protéger des dommages.Si vous avez des poupées plus grandes, vous devez vous assurer que l'étui est suffisamment grand pour les ranger confortablement.

    Quels sont les avantages d’utiliser une vitrine de poupée en acrylique ?

    L’utilisation d’une vitrine de poupée présente quelques avantages.Les étuis peuvent aider à protéger vos poupées de la poussière, de la saleté et d'autres débris.Ils peuvent également aider à empêcher vos poupées de s'endommager au fil du temps.

    Puis-je acheter une vitrine acrylique individuelle pour vous ?

    JAYI ACRYLIC est une entreprise de vente en gros qui vend une variété de produits en plexiglas.JAYI ACRYLIC s'engage à fournir des produits de qualité à un prix abordable, que vous achetiez en gros ou simplement un échantillon.

Acrylic Doll Display Case Customized Factory Wholesale – JAYI

Short Description:

High-quality acrylic doll display case to display all your beautiful dolls, collectible figurines, and works or artwork. We offer acrylic display cases in many different sizes and shapes to fit various sizes and types of items. 

All our acrylic doll display case are custom, The appearance & structure can be designed according to your requirements, Our designer will also consider according to the practical application and provide you the best & professional advice. So we have MOQ for each item, at least 100PCS per size/per color/per item.

JAYI ACRYLIC was founded in 2004, and is one of the leading custom size acrylic display case manufacturers, factories & suppliers in China, accepting OEM, ODM, and SKD orders. We have rich experiences in production & research development for different acrylic product types. We focus on advanced technology, strict manufacturing step, and a perfect QC system.   


  • Item NO: JY-AC02
  • Material: Acrylic
  • Size: 5.9x5.9x9.8in (150x150x250mm)
  • Color: Clear
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Western Union, Trade Assurance, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags

    Acrylic Doll Display Case Manufacturer

    Our range of acrylic doll display cases has been designed to fit most dolls and figurines, if the size you want isn’t here then just order a custom sized showcase from our custom section. We can make them to your exact size.

    Our Display case with Bases sets are affordable, fantastic looking, and keep your valuables and memorabilia safely stored and dust free. A number of different styles and sizes round out our selection, so you can better match the object you’re protecting- chooseee from black or white acrylic base styles. Display our favorite sports memorabilia, collectable toys, jewelry, anything you can think of to fit into one of our boxes. Our plastic box with bases will ensure your most important things stay pristine and clean, just the way you want them! We a professional acrylic products manufacturer in China.

    Quick Quote, Best Prices, Made In China

    Manufacturer and supplier of the custom acrylic display case

    We have an extensive Acrylic display case for you to chooseee from.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-acrylic-display-case/
    Write your message here and send it to us

    With our line of display boxes with bases, you’ll find that We can provide many sizes, catering to the many different items in the world that people wish to display. Our clear acrylic case with bases is made in-house and fabricated precisely to meet the measurements you expect so there are no surprises come display time. With different base types black and white acrylic. You’ll have no trouble matching to taste and the size of the object inside. And don’t forget, if you have a particular object that doesn’t fit our stock sizes, contact us for putting together a custom creation! JAYI ACRYLIC is a professional acrylic display manufacturer in China, we can customize it according to your needs, and design it for free.

    Custom Acrylic Doll Display Case with Figurine Support

    This acrylic doll display case is perfect for displaying porcelain figurines, 1/6 figures, Play Arts Kai, GI Joe, Monster High Dolls and more. The waist diameter of collectibles should be between 1.5" and 2.25". Each Chinese-made display case also includes an adjustable height to support figurines of various heights. These collectible display cases have a black acrylic base to hold the action figures. The display case shown here is a non-locking transparent box. These action figure covers are designed with ventilation holes to reduce the risk of mold inside.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-acrylic-display-case/

    Product Feature

    Dimension

    5.9x5.9x9.8in (150x150x250mm) acrylic display case. NOTE: Every display case product has film protection, please tear before using.

    Material

    These collectible display cases are made of clear acrylic, sturdy and durable, easily cleaned.

    Package

    This clear acrylic display case no assembly required. With a black base. Acrylic Dustproof Protection case includes protective packaging to ensure a safe arrival.

    Design

    These display case to keep the collection dust-free, reduce sunlight and ultraviolet radiation. It makes your treasured collectibles go from plain on the shelf to being highlighted beautifully.

    Countertop Case Display

    These display case are an excellent way to show off your collectibles, artifacts, sports memorabilia, toys, figurines, antiques, dolls, action figures, souveniers, models, statues, heirlooms, and sculptures. Can be used at home, in retail stores, museums, or trade shows.

    Doll and Figurine Display Cases

    Our range of acrylic doll display cases has been designed to fit most dolls and figurines, if the size you want isn't here then just order a custom-sized acrylic display case from our custom section. We can make them to your exact size and you can get an instant quote online.

    Acrylic Doll Display Cases

    Display all your beautiful dolls, collectible figurines, and works of art in quality crafted display cases from JAYI ACRYLIC. We offer acrylic doll display cases, all available in many different sizes and shapes to fit every size and type of item. Contact us if you would like a quote on a custom-size display case. Our doll cases work well with Barbie, Kelly, Madame Alexander, and many other collectibles and antique dolls. Enhance the beauty of your collectibles by getting them out of storage and on display in your home.

    Support customization: we can customize the size, color, style you need according to your requirements.

    Why Choos Us

    About JAYI
    Certification
    Our Customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specializing in the design, development, manufacture, sale, and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing and silk screen printing, etc.

    factory

    Certification

    JAYI has passed the SGS, BSCI, and Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our Customers

    Our well-known customers are the worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, the Middle East, West Asia, and other more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent Service You Can Get From Us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.

    Write your message here and send it to us

  • Previous:
  • Next:

  • How do I choose the right acrylic doll display case?

    When choosing a doll display case, consider the size of the dolls you plan to store as well as the type of dolls. If you have porcelain dolls, for example, you’ll need a case that’s made to protect them from damage. If you have larger dolls, you’ll want to make sure the case is big enough to store them comfortably.

    What are the benefits of using a acrylic doll display case?

    There are a few benefits to using a doll display case. Cases can help protect your dolls from dust, dirt, and other debris. They can also help keep your dolls from getting damaged over time.

    Can I purchase individual acrylic display case for you?

    JAYI ACRYLIC is a wholesale company that sells a variety of plexiglass products. JAYI ACRYLIC is committed to providing quality products at an affordable price, whether you are buying in bulk or just a buy sample.