Vitrine murale en acrylique sur mesure – JAYI

Brève description:

NotrePrésentoir mural en acryliquesont un excellent moyen d'afficher vos souvenirs sportifs. Taille unique pour tous les maillots de sport de baseball, basket-ball, football, hockey, etc.Levitrine acrylique muralepeut afficher des drapeaux, des uniformes, des articles de diplômés, des souvenirs sportifs, des objets de collection et des souvenirs.

Toutes nos vitrines murales en acrylique sont personnalisées. L'apparence et la structure peuvent être conçues selon vos besoins. Notre concepteur examinera également en fonction de l'application pratique et vous fournira les meilleurs conseils professionnels.Nous avons donc MOQ pour chaque article, au moins100 piècespar taille/par couleur/par article.

ACRYLIQUE JAYIa été fondée en 2004 et est l'un des principauxvitrine personnalisée en acryliquefabricants, usines et fournisseurs en Chine, acceptantOEM, ODM, etCommandes SKD.Nous avons une riche expérience dans la production et le développement de la recherche pour différents types de produits acryliques.Nous nous concentrons sur une technologie de pointe, une étape de fabrication stricte et un système de contrôle qualité parfait.


  • Numéro d'article :JY-AC02
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:31,25" de longueur x 23,25" de largeur x 1,5" de profondeur.
  • Couleur:Clair
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Western Union, Assurance commerciale, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Fabricant de vitrines murales en acrylique

    Utilisez ce support muralvitrine pour afficher des objets plus petits et des impressions accrochées au mur ou placées sur un comptoir dans l'étui sécurisé !Cevitrine acrylique muraledispose d'un dessus amovible en acrylique transparent de 5 mm d'épaisseur avec des bords polis, offrant une vue complète des éléments affichés tout en étant en sécurité sous le couvercle du boîtier en plexiglas.L'acrylique aide également à prévenir l'accumulation de saleté ou de poussière directement sur les articles exposés, les gardant ainsi en bon état pendant leur exposition !JAYI ACRYLIC est un professionnelfabricant de produits acryliquesen Chine.

    Devis rapide, meilleurs prix, fabriqué en Chine

    Fabricant et fournisseur devitrine acrylique personnalisée

    Nous avons une vaste vitrine en acrylique parmi laquelle vous pouvez choisir.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-clear-acrylic-wall-Mounted-jersey-display-case-with-lock-manufacturer-jayi-product/

    Cevitrine murale en acrylique est transparent HD et crée non seulement un look moderne dans n'importe quel environnement, mais il aide également à attirer l'attention sur les éléments exposés.L'intérieur de la vitrine mesure 31,25" de longueur x 23,25" de largeur x 1,5" de profondeur pour afficher non seulement des impressions, mais également des objets plus petits tels que des manuscrits, des bijoux, des artefacts et bien plus encore. Achetez cette vitrine montée aujourd'hui pour une galerie d'art, un magasin de détail. , musée, école, hall d'entreprise ou même votre maison JAYI ACRYLIC est un professionnel !fournisseurs d'affichage acryliqueen Chine, nous pouvonsPersonnaliserselon vos besoins et concevez-le gratuitement.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-clear-acrylic-wall-Mounted-jersey-display-case-with-lock-manufacturer-jayi-product/

    Caractéristique du produit

    Qualité supérieure

    La vitrine en jersey est fabriquée à partir d'un tout nouveau panneau acrylique transparent à 95 %.Le couvercle en acrylique transparent de 5 mm d'épaisseur aide à prévenir l'accumulation de poussière.Les cadres en jersey ne jaunissent pas avec le temps et offrent toujours une vision ultra claire. La fonction de protection UV à 98 % de l'acrylique garantit l'absence de décoloration de votre maillot, de vos souvenirs sportifs précieux et de vos objets de collection lorsqu'ils sont exposés à la lumière naturelle.

    Manière d'affichage

    Le dessus est un cintre en acrylique, qui peut bien supporter votre maillot préféré.La vitrine en jersey est livrée assemblée, facile à installer en quelques minutes !

    Prévenir les dommages

    Nous pouvons installer un verrou pour vous sur le côté ou au bas de la boîte d’ombre.Avec cette serrure, vos objets de collection ne seront pas facilement endommagés.C'est très sûr et vous pouvez l'afficher en toute confiance.

    Art mural parfait

    Design décontracté moderne comme le montrent les images, créez une vue élégante pour votre maison avec notre vitrine en jersey pour montrer fièrement les souvenirs sportifs précieux, le maillot, le t-shirt, les cadeaux - récompenses, souvenirs, uniformes, articles de remise des diplômes et autres objets de collection qui vous chérissez davantage.Toute votre fierté au mur !Bien sûr, si vous souhaitez l’afficher sur le comptoir, vous le pouvez également.

    Emballage de protection

    Emballage développé pour garantir une livraison sûre des articles fragiles entourés de mousse à 360 degrés pour obtenir une protection complète. Commandez en toute confiance, cliquez et contactez-nous.

    Personnalisation du support : nous pouvons personnaliser letaille, couleur, styledont vous avez besoin selon vos besoins.

    Pourquoi nous choisit

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Fondée en 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'acrylique spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage et la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé les certifications ISO9001, SGS, BSCI et Sedex ainsi que l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    clients

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

Acrylic Wall Mounted Display Case Custom – JAYI

Short Description:

Our Acrylic Wall Mount Display are a great way to display your Sports Memorabilia.One size fits all sports jerseys of baseball, basketball, football, soccer, hockey, and so on. The wall mounted acrylic display case can display flags, uniforms, graduate items, sports souvenirs, collectibles, and memorabilia.

All our acrylic wall mounted display case are custom, The appearance & structure can be designed according to your requirements, Our designer will also consider according to the practical application and provide you the best & professional advice. So we have MOQ for each item, at least 100PCS per size/per color/per item.

JAYI ACRYLIC was founded in 2004, and is one of the leading acrylic custom display case manufacturers, factories & suppliers in China, accepting OEM, ODM, and SKD orders. We have rich experiences in production & research development for different acrylic product types. We focus on advanced technology, strict manufacturing step, and a perfect QC system.   


  • Item NO: JY-AC02
  • Material: Acrylic
  • Size: 31.25"L x 23.25" W x 1.5" D.
  • Color: Clear
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Western Union, Trade Assurance, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    Product Tags

    Acrylic Wall Mounted Display Case Manufacturer

    Use this wall mount display case to display smaller items and prints either hung on a wall or placed on a countertop within the secure case! This acrylic display cases has a lift off top made of 5mm thick clear acrylic with polished edges, providing a full view of displayed items whilst safely underneath the plexiglass case cover. The acrylic also helps to prevent grime or dust buildup directly on the displayed items, keeping them in great condition whilst on display! JAYI ACRYLIC is a professional acrylic products manufacturer in China.

    Quick Quote, Best Prices, Made In China

    Manufacturer and supplier of the custom acrylic display case

    We have an extensive Acrylic display case for you to chooseee from.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-clear-acrylic-wall-mounted-jersey-display-case-with-lock-manufacturer-jayi-product/
    Write your message here and send it to us

    This acrylic wall mounted display case is HD transparent and not only creates a modern home look in any setting, it also helps to focus attention on the items on display. The interior of the case is 31.25"L x 23.25" W x 1.5" D to display not only prints but also smaller items such as manuscripts, jewelry, artifacts, and more. Purchase this mounted display case today for an art gallery, retail store, museum, school, business lobby, or even your home! JAYI ACRYLIC is a professional acrylic display suppliers in China, we can customize it according to your needs, and design it for free.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-clear-acrylic-wall-mounted-jersey-display-case-with-lock-manufacturer-jayi-product/

    Product Feature

    Premium Quality

    Jersey display case is made out of brand new、 95% transparency acrylic panel. 5mm thick clear acrylic cover helps prevent dust build-up. Jersey frames won't turn yellow over time and always offer ultra clear viewing.The 98% UV protection feature of the acrylic ensures no fading of your jersey,cherished sports memorabilia and collectibles when exposed to natural light.

    Display Way

    The top is a hanger made of acrylic, which can well support your favorite jersey. The jersey display case comes assembled,easy set up in minutes!

    Prevent Damage

    We can install a lock for you on the side or bottom of the shadow box. With this lock, your collectibles will not be easily damaged. It is very safe and you can display it with confidence.

    Perfect Wall Art

    Modern casual design as show as in the pictures, create an elegant view for your home with our display jersey case to show the special cherished sports memorabilia, jersey proudly, t shirt, gift - awards, memorabilia,uniforms, graduation items and other collectibles which you treasure more. All your pride on the wall! Of course, if you want to display it on the countertop, you can also.

    Protective Packaging

    Developed package to help ensure safe delivery of fragile items which surrounded 360 degree by foam to get a full protection.Order with confidence,click and contact us.

    Support customization: we can customize the size, color, style you need according to your requirements.

    Why Choos Us

    About JAYI
    Certification
    Our Customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specializing in the design, development, manufacture, sale, and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing and silk screen printing, etc.

    factory

    Certification

    JAYI has passed the SGS, BSCI, and Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our Customers

    Our well-known customers are the worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, the Middle East, West Asia, and other more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent Service You Can Get From Us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.

    Write your message here and send it to us

  • Previous:
  • Next: