Bienvenue chez les fabricants de boîtes d'affichage de présentoirs en acrylique !

Nous disposons d'une équipe de conception et d'ingénierie expérimentée : les concepteurs et les ingénieurs ont en moyenne plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, sont doués pour exploiter des logiciels de bureau de conception professionnels et sont familiers avec toutes sortes de processus et de processus de production.La confirmation de l'échantillon, deux inspections à mi-parcours ou plus et des inspections aléatoires à la fin de la boîte après une fois contrôlent fermement la qualité du produit.

Usine de produits acryliques

À propos de nous

Jayi Acrylique Industry Limited a été créée en 2004. Il s'agit d'une usine professionnelle d'articles en acrylique intégrant la R&D, la conception, la production, les ventes et la technologie.Jayi est une marque artisanale qui intègre la conception de produits indépendants, la création de styles, la fabrication, la vente et le service.Elle est responsable de chaque maillon et tient son engagement envers les clients.Tout en couvrant l’ensemble de la supply chain, elle est orientée vers les achats mondiaux.De la conception et du développement de produits aux services de produits terminaux, nous fournissons des solutions globales pour les produits d'affichage et nous espérons faire davantage pour répondre aux rêves de l'industrie des expositions de nos clients.

Fier d'être un fournisseur en gros de produits acryliques de premier ordre en Chine et un fabricant personnalisé de produits acryliques

 

Jayi Acrylique est un nom extraordinaire parmi les meilleurs fabricants de produits acryliques sur mesure en Chine.Depuis 20 ans, nous produisons des produits en plexiglas pour certaines des meilleures marques au monde.Grâce à la force de nos usines d’acrylique et de nos fournisseurs en gros d’acrylique, nous aidons les entreprises, grandes et petites, à se promouvoir de manière percutante.Des années d'expérience en production nous permettent de gérer facilement l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de production, ce qui constitue notre avantage unique en tant que meilleur fabricant d'acrylique et une solide garantie pour nous de fournir des services de production en gros d'acrylique.Afin de protéger notre planète, nous faisons toujours de notre mieux pour utiliser des matériaux respectueux de l'environnement pour fabriquer des produits acryliques.Nous développons constamment de nouveaux produits pour trouver des moyens plus durables de fabriquer en masse et de vous livrer des produits acryliques. Découvrez notre large gamme de produits acryliques personnalisés !

 

Jayi Plexiglas Quatre Avantages Principaux

 

Focus sur le fabricant personnalisé de produits en plexiglas acrylique

Plus de 20 ans d'expertise

Plus de 20 ans d'expertise

Avec plus de 20 ans d'expertise dans la collaboration avec des entreprises et des produits de l'industrie des produits acryliques, Jayi Acrylique propose de nouvelles idées qui améliorent l'efficience et l'efficacité de notre partenaire sur le lieu de travail.

Réponse fiable et rapide

Réponse fiable et rapide

Nous, le premier fabricant de produits acryliques personnalisés, travaillons dur pour fournir des solutions à la vitesse à laquelle vous faites des affaires.Nous proposons une quantité spécifique au client et une livraison juste à temps, garantissant que vous obtenez ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Système de contrôle de qualité strict

Système de contrôle de qualité strict

Les matériaux sont fournis par des fournisseurs formels.100 % QC sur les matières premières.Tous les produits acryliques passent divers tests et productions par lots pour garantir un niveau de qualité élevé, chaque produit doit passer une inspection stricte avant de préparer l'expédition.

Prix ​​compétitif

Prix ​​compétitif

Nous sommes le fabricant n°1 de produits acryliques personnalisés, nous sommes la source.nous pouvons fournir le meilleur prix.150 travailleurs bien formés avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, nous pouvons fournir une capacité de production stable.

Nouvelles

Petite boîte à ombre en acrylique

Comment est fabriquée la petite boîte en acrylique avec couvercle ?

En tant que premier fabricant chinois de petites boîtes en acrylique avec couvercle, Jayi possède 20 ans d'expérience dans l'industrie de la personnalisation, accumulé un grand nombre de compétences en production et une riche expérience pratique.Aujourd'hui, explorons comment ces petits et...

Sous-verre Lucite

Comment nettoyer et entretenir les sous-verres en acrylique ?

À mesure que la qualité de vie dans les maisons modernes s'améliore, les sous-verres en acrylique sont devenus un incontournable pour les tables à manger et les tables basses en raison de leur beauté, de leur durabilité et de leur facilité de nettoyage, etc. En tant que fabricant professionnel de sous-verres en acrylique...

Sous-verres hexagonaux en acrylique

Comment fabriquer des sous-verres en acrylique personnalisés ?

Dans la quête de la personnalisation et de la créativité, les sous-verres en acrylique personnalisés sont devenus populaires dans la vie quotidienne des gens grâce à leur design unique et leur praticité.Les sous-verres acryliques personnalisés ne sont pas seulement très transparents et aes...

Sous-verres acryliques personnalisés

Pourquoi choisir des sous-verres en acrylique personnalisés ?

Sur le marché actuel de la restauration et de la maison, les sous-verres sont de plus en plus appréciés par les consommateurs en tant que petit objet pratique et décoratif.Parmi les nombreux matériaux des sous-verres, les sous-verres en acrylique se démarquent par leurs avantages uniques.Comme la Chine...

Les partenaires

 

Jayi Acrylique est l'un des fournisseurs de produits en plexiglas et un fabricant de services de solutions personnalisées en acrylique les plus professionnels en Chine.Nous sommes associés à de nombreuses organisations et unités en raison de nos produits de qualité supérieure et de notre système de gestion avancé.Jayi Acrylique a été créée avec un seul objectif : rendre les produits acryliques haut de gamme accessibles et abordables pour les marques à n'importe quelle étape de leur activité.Nous sommes un fabricant de boîtes de rangement en acrylique ;usine de supports de calendrier en acrylique.Associez-vous à une usine de produits acryliques de classe mondiale pour inspirer la fidélité à la marque sur tous vos canaux de distribution.Nous sommes aimés et soutenus par de nombreuses grandes entreprises mondiales.

  • Client coopératif4
  • Client coopératif2
  • Client coopératif5
  • Client coopératif9
  • Client coopératif14
  • Client coopératif12
  • Client coopératif10
  • Client coopératif13
  • Client coopératif16
  • Client coopératif17
  • Client coopératif15
  • Client coopératif
  • Client coopératif6
  • Client coopératif7
  • Client coopératif8
  • Client coopératif3
  • Client coopératif1

Welcome To Acrylic Display Stand Display Boxes Manufacturers!

We have an experienced design and engineering team-designers and engineers have an average of more than 20 years of industry experience, are good at operating professional design office software, and are familiar with all kinds of production processes and processes. Sample confirmation, two or more mid-term inspections, and random random inspections at the end of the box after one time, firmly control product quality.

Acrylic products factory

About us

Jayi Acrylic Industry Limited was established in 2004. It is a professional acrylic items factory integrating R & D, design, production, sales and technology. Jayi is a handicraft brand that integrates independent product design, style creation, manufacturing, sales and service. It is responsible for each link and keeps its commitment to customers. While covering the entire supply chain, it is oriented towards global procurement. From product design and development to terminal product services, we provide overall solutions for display products, and we hope to do more for our customers’ exhibition industry dreams.

Proud To Be China Top-notch Acrylic Products Wholesale Supplier & Acrylic Products Custom Manufacturer

 

Jayi Acrylic is an extraordinary name among the best acrylic custom made products manufacturers in China. For the past 20 years, we have been producing plexiglass products for some of the best brands in the world. Through the strength of our acrylic factories and acrylic wholesale suppliers, we help companies large and small to promote themselves in an impactful way. Years of production experience allow us to easily manage the entire production supply chain, which is our unique advantage as the best acrylic manufacturer and a strong guarantee for us to provide acrylic wholesale production services. In order to protect our planet, we always try our best to use eco-friendly materials to produce acrylic products. We are constantly developing new products to find more sustainable ways to mass manufacture and deliver acrylic products to you, check out our wide range of custom acrylic products!

 

Jayi Plexiglass Four Core Advantages

 

Focus On Acrylic Plexiglass Products Custom Manufacturer

Over 20 Years of Expertise

Over 20 Years of Expertise

With over 20 years of expertise in working with companies and products in the acrylic products industry, Jayi Acrylic provides new ideas that improve our partner's efficiency and effectiveness in the workplace.

Reliable & Speedy Response

Reliable & Speedy Response

We the top acrylic custom products manufacturer work hard to provide solutions at the speed you do business. We offer customer-specific quantity and just-in-time delivery, ensuring you get what you need when you need it.

Strict Quality Control System

Strict Quality Control System

Materials are provided by formal suppliers. 100% QC on raw materials. All acrylic products pass various tests and batch production to ensure high-quality level, each product must pass strict inspection before preparing for shipment.

Competitive Price

Competitive Price

We are the No.1 acrylic custom products manufacturer, we are the source. we can provide the best price. 150 well-trained workers with more than 20 years of industry experience, we can provide stable production capacity.

News

Acrylic Box Wholesalers

Where to Find Acrylic Box Wholesalers in China?

In the fast-changing business environment, finding reliable acrylic box wholesalers is crucial to business success. Choosing the right wholesaler is especially important given that China has become a global production center for high-qu...

Custom Acrylic Box Manufacturers

Custom Acrylic Box Manufacturers in China: Elevate Your Brand with Unique Designs

As a common display and packaging product, custom acrylic boxes with unique designs and exquisite craftsmanship can add value to the product and become a powerful display of brand image. More importantly, in today's increasingly competi...

Acrylic File Holder Box

The Difference Between Acrylic File Box and Traditional File Box

As the modern office environment continues to develop and change, file boxes, as one of the important office stationery, are also being constantly innovated and upgraded. Jayiacrylic, as a leading acrylic file box manufacturer in China,...

Acrylic Suggestion Box with Lock

What Are the Benefits of Acrylic Suggestion Box?

In modern society, the effective circulation and collection of information is crucial for organizations or institutions. Although traditional suggestion boxes fulfill this need to a certain extent, with the continuous progress of the ti...

Partners

 

Jayi Acrylic is one of the most professional Plexiglass Products Suppliers & Acrylic Custom Solution Service Manufacturer in China . We are associated with many organizations and units due to our top-quality products and advanced management system. Jayi Acrylic was started with a single purpose: to make premium acrylic products accessible and affordable for brands at any stage of their business. We are a acrylic organizer box case manufacturers; acrylic calendar holder factory. Partner with the world-class acrylic products factory to inspire brand loyalty across all your fulfillment channels. We are being loved and supported by many world top companies.

  • Cooperative Client4
  • Cooperative Client2
  • Cooperative Client5
  • Cooperative Client9
  • Cooperative Client14
  • Cooperative Client12
  • Cooperative Client10
  • Cooperative Client13
  • Cooperative Client16
  • Cooperative Client17
  • Cooperative Client15
  • Cooperative Client
  • Cooperative Client6
  • Cooperative Client7
  • Cooperative Client8
  • Cooperative Client3
  • Cooperative Client1