Vitrine alimentaire en acrylique, vente en gros sur mesure - JAYI

Brève description:

Grâce aux vitrines alimentaires en acrylique, les entreprises vendant des produits de boulangerie peuvent présenter leurs plats préférés aux clients dans un présentoir attrayant.Avec de nombreux modèles parmi lesquels choisir, des présentoirs à un seul niveau aux configurations à trois niveaux, les vitrines alimentaires en acrylique de comptoir offrent une variété d'options pour les biscuits, les cupcakes, les beignets, les muffins et même les gâteaux et tartes.Ces caisses à service complet et libre-service contribuent également à préserver la qualité des aliments en gardant le produit exempt de poussière et de microbes.

Tous nosvitrine alimentaire en acryliquesont personnalisés, l'apparence et la structure peuvent être conçues selon vos besoins, notre concepteur examinera également en fonction de l'application pratique et vous fournira les meilleurs conseils professionnels.Nous avons donc MOQ pour chaque article, au moins100 piècespar taille/par couleur/par article.

ACRYLIQUE JAYIa été fondée en 2004, est l'un des principauxvitrine acrylique personnaliséefabricants, usines et fournisseurs en Chine, acceptant les commandes OEM, ODM, SKD.Nous avons de riches expériences dans le développement de la production et de la recherche pour différentsproduits acryliquesles types.Nous nous concentrons sur une technologie de pointe, une étape de fabrication stricte et un système de contrôle qualité parfait.


  • Numéro d'article :JY-AC11
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:Coutume
  • Couleur:Clair
  • Fonctionnalité:Léger et résistant
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    FAQ

    Mots clés du produit

    Vitrines alimentairessont généralement constitués de panneaux acryliques transparents, résistants aux rayures et respectueux de l'environnement pour accroître la notoriété du produit et augmenter les achats impulsifs des clients.Les options pour accéder à l’intérieur de ces unités comprennent des couvercles relevables, des portes battantes et coulissantes et des tiroirs.Certains modèles incluent des plateaux pour séparer les aliments de la base ou de l'étagère de la boîte.Les vitrines alimentaires de comptoir sont souvent fabriquées avec des bases en acrylique, ce qui en fait une option robuste et attrayante pour toute boulangerie ou café.JAYI ACRYLIC est un professionnelfabricants de produits acryliquesen Chine, nous pouvons le personnaliser selon vos besoins et le concevoir gratuitement.

    Vitrines alimentaires en acrylique

    1. Présentez des produits de boulangerie et autres pâtisseries et augmentez les achats impulsifs

    2. Il y a un total de 4 étages pour exposer divers aliments

    3. Les portes battantes sont conçues pour maintenir la porte fermée lorsqu'elle n'est pas utilisée.

    4. Le design en acrylique transparent est un moyen haut de gamme et attrayant d'afficher des pâtisseries fraîches.

    Présentoir alimentaire en acrylique : 4 plateaux en acrylique inclus

    Ceclairvitrine en acrylique, le présentoir de produits de boulangerie est un excellent moyen de stocker et d'exposer les aliments.Cette vitrine de boulangerie est conçue pour être utilisée sur un comptoir.Cette vitrine de boulangerie est en acrylique avec 4 plateaux en acrylique qui dureront des années s'ils sont correctement entretenus.Cette vitrine de boulangerie, également connue sous le nom de boîte de rangement de boulangerie, possède une porte séparée à chaque étage permettant aux serveurs d'accéder facilement aux aliments.Les portes à charnières à ressort maintiennent la porte fermée à tout moment pour garder les aliments frais.

    Nourriture de boulangerievitrine en plexiglastels que les boîtes en acrylique et les boîtes de rangement de boulangerie, peuvent être utilisées pour présenter des biscuits, des muffins, des beignets, des cupcakes et des brownies.La hauteur et l'angle d'affichage du plateau peuvent être personnalisés selon vos préférences d'affichage.Rendez vos pâtisseries plus attractives auprès de vos clients avec cette vitrine alimentaire de boulangerie.Nous vendons de nombreuses tailles et modèles différents de vitrines alimentaires parmi lesquelles vous pouvez choisir.Ce présentoir de boulangerie en acrylique se trouve souvent dans les boulangeries, les épiceries fines et les restaurants.

    Vitrine alimentaire en acrylique hautement transparente

    Tous nos clairsvitrines en plexiglas sur mesuresont idéaux pour stocker du pain, des bagels, des beignets et d'autres articles de boulangerie pour une présentation professionnelle et élégante.

    Présentez vos délicieuses pâtisseries dans les vitrines de produits de boulangerie et encouragez les clients à faire davantage d'achats.Nos dossiers sont disponibles dans une variété de styles, notamment en libre-service, en service complet et en double service, et vous pouvez choisir la manière dont les clients ont accès à votre travail.

    Nos vitrines de boulangerie sont fabriquées en acrylique transparent et sont parfaites pour tout décor.Nos options incluent des boîtes avec des portes rectangulaires peu encombrantes et des rabats de porte avant qui permettent aux clients de se servir eux-mêmes.Nous proposons même des options empilables pour présenter différents types de bagels, muffins et autres friandises.

    Pourquoi nous choisit

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Fondée en 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'acrylique spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage et la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé les certifications ISO9001, SGS, BSCI et Sedex ainsi que l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    clients

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Qu'est-ce qu'une vitrine alimentaire ?

    Les vitrines servent à diverses fins.Ils incitent les clients à effectuer un achat, mais ils permettent également de voir facilement ce qui est disponible ou de récupérer les articles qu'ils souhaitent.Quel que soit le type d’établissement de restauration que vous exploitez, il est important de choisir une vitrine qui répondra à vos besoins, à votre budget et à votre espace.

Acrylic Food Display Case Custom Wholesale – JAYI

Short Description:

With acrylic food display cases, businesses selling baked goods can showcase their favorite menu items to customers in an attractive display. With many designs to choose from, from single-tier displays to three-tier setups, countertop acrylic food display cases offer a variety of options for cookies, cupcakes, donuts, muffins, and even cakes and pies. These full-service and self-service cases also help preserve the quality of food by keeping the product free of dust and microbes.

All our acrylic food display case are custom, The appearance & structure can be designed according to your requirements, Our designer will also consider according to the practical application and provide you the best & professional advice. So we have MOQ for each item, at least 100PCS per size/per color/per item.

JAYI ACRYLIC was founded in 2004, is one of the leading custom acrylic display case manufacturers, factories & suppliers in China, accepting OEM, ODM, SKD orders. We have rich experiences in production & research development for different acrylic products types. We focus on advanced technology, strict manufacturing step, and a perfect QC system.   


  • Item NO: JY-AC11
  • Material: Acrylic
  • Size: Custom
  • Color: Clear
  • Feature: Light and durable
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags

    Food display cases are usually made of clear, scratch-resistant, eco-friendly acrylic panels to increase product awareness and increase customer impulse purchases. Options for accessing the interior of these units include lift lids, hinged and sliding doors, and drawers. Some models include trays to separate food from the base or shelf of the box. Countertop food display cases are often made with acrylic bases, making them a sturdy, attractive option for any bakery or cafe. JAYI ACRYLIC is a professional acrylic products manufacturers in China, we can customize it according to your needs, and design it for free.

    Acrylic Food Display Cases

    1. Display bakery and other pastry foods and increase impulse purchases

    2. There are a total of 4 floors for displaying various foods

    3. Hinged doors are designed to keep the door closed when not in use.

    4. Clear acrylic design is an upscale and attractive way to display fresh pastries

    Acrylic Food Display: 4 acrylic trays included

    This acrylic case, bakery food display stand is a great way to store and display food. This bakery food display case is designed for countertop use. This bakery food display case is made of acrylic with 4 acrylic trays that will last for years if properly maintained. This bakery food display case, also known as a bakery storage box, has a separate door on each floor for waiters to easily access food. Spring-hinged doors keep the door closed at all times to keep food fresh.

    Bakery food display cases such as acrylic boxes and bakery storage boxes can be used to display cookies, muffins, donuts, cupcakes, and brownies. The height and display angle of the tray can be customized according to your display preferences. Make your pastries more attractive to your customers with this bakery food display case. We sell many different sizes and designs of food display cases for you to choose from. This acrylic case, bakery display is often found in bakeries, delis, and restaurants.

    High Transparent Acrylic Food Display Case

    All of our clear acrylic food display cases are ideal for storing bread, bagels, donuts, and other bakery items for a professional and stylish presentation.

    Showcase your delicious baked goods in bakery food showcases and encourage customers to make more purchases. Our cases come in a variety of styles, including self-service, full-service, and dual-service, and you can choose how clients have access to your work.

    Our bakery food display cases are made of clear acrylic and are perfect for any decor. Our options include boxes with space-saving rectangular doors and front door flaps that allow customers to serve themselves. We even have stackable options to showcase different kinds of bagels, muffins, and other treats.

    Why Choos Us

    About JAYI
    Certification
    Our Customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specializing in the design, development, manufacture, sale, and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing and silk screen printing, etc.

    factory

    Certification

    JAYI has passed the SGS, BSCI, and Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our Customers

    Our well-known customers are the worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, the Middle East, West Asia, and other more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent Service You Can Get From Us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.

    Write your message here and send it to us

  • Previous:
  • Next:

  • What is a food display case?

    Display cases serve a variety of purposes. They entice customers to make a purchase, but they also make it easy to see what’s available or grab the items they want. No matter what type of food service establishment you run, it’s important to choose a showcase that will meet your needs, budget, and space.