Vitrine de baseball en acrylique en gros sur mesure - JAYI

Brève description:

Cevitrine de baseball en acryliqueaffiche correctement le baseball de taille standard et est facile à transporter (non compris le baseball).Fabriqué en acrylique transparent, revêtement UV supérieur pour réduire l'exposition à la lumière, réduisant ainsi la décoloration de la signature.Protégez vos objets de collection et vos souvenirs de baseball ou de tennis avec cesvitrines.De merveilleux cadeaux pour les fans de sport !

Tous nosvitrine acrylique de baseballsontcoutume, L'apparence et la structure peuvent être conçues selon vos besoins. Notre concepteur examinera également en fonction de l'application pratique et vous fournira les meilleurs conseils professionnels.Nous avons donc MOQ pour chaque article, au moins100 piècespar taille/par couleur/par article.

ACRYLIQUE JAYIa été fondée en 2004 et est l'un des principauxvitrine acrylique sur mesurefabricants, usines et fournisseurs en Chine, acceptant les commandes OEM, ODM et SKD.Nous avons une riche expérience dans la production et le développement de la recherche pour différents types de produits acryliques.Nous nous concentrons sur une technologie de pointe, une étape de fabrication stricte et un système de contrôle qualité parfait.


  • Numéro d'article :JY-AC05
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:10x13cm
  • Couleur:Clair
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Western Union, Assurance commerciale, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Fabricant de vitrines de baseball en acrylique

    Je pense qu'en tant qu'amateur de baseball et fan fidèle, vous achetez notre vitrine non seulement pour exposer votre collection de baseball, mais peut-être aussi pour afficher quelque chose en rapport avec le baseball.Tels que les battes de baseball, les gants de baseball, les casquettes de baseball et les modèles d'idoles, cela ne pose aucun problème.Il vous suffit de confirmer la taille de votre collection, nous pouvons réaliser uneétui acrylique personnaliséselon la taille que vous fournissez afin que votre collection puisse être mieux affichée.Si vous souhaitez également réaliser ce genre de présentoir mural, il n'y a pas de problème, nous pouvons le faire aussi.

    Devis rapide, meilleurs prix, fabriqué en Chine

    Fabricant et fournisseur de la vitrine acrylique sur mesure

    Nous avons une vaste vitrine en acrylique parmi laquelle vous pouvez choisir.

    https://www.jayiacrylic.com/wholesale-clear-acrylic-baseball-display-case-manufacturer-jayi-product/

    Ne vous lancez pas dans votre prochaine vitrine de baseball ;frappez un coup de circuit avec les étuis de baseball de JAYI ACRYLIC !Fabriqué en acrylique transparent, notrevitrine acrylique sur mesureest robuste et garde votre objet de collection très visible et sans poussière !Que vous utilisiez nos étuis de baseball, parfois appelés étuis de baseball cubes, dans un magasin, sur un bureau ou dans des magasins de collection, nous sommes convaincus qu'ils vous serviront parfaitement, vous et votre baseball !

    https://www.jayiacrylic.com/wholesale-clear-acrylic-baseball-display-case-manufacturer-jayi-product/

    Caractéristique du produit

    Spécification et taille

    La taille de la vitrine est de 10x13 cm.Attention : ne contient pas de baseball.La vitrine de baseball convient aux balles de baseball de taille officielle pour protéger vos objets de collection de baseball bien-aimés.

    Matériaux de haute qualité

    La vitrine en acrylique pour le baseball est fabriquée en acrylique de haute qualité, imperméable, anti-poussière, anti-ultraviolet, résistant aux chocs, durable et durable.Placer la balle de baseball dans la boîte d'affichage unique peut protéger la balle de baseball des rayures, réduire l'érosion des rayons ultraviolets du soleil et empêcher la signature de la balle de se décolorer.

    Diverses utilisations

    La boîte de baseball transparente peut non seulement protéger votre balle de baseball bien-aimée, mais aussi un bon affichage.Vous pouvez également y mettre des boules de billard, des balles de tennis, des balles de golf ainsi que des bijoux, des jouets, des écouteurs, etc.La vitrine transparente peut protéger vos objets bien-aimés et constitue également un bon élément de stockage.

    Cadeaux exquis

    Les étuis de baseball disposent d'un support intégré, qui peut être placé régulièrement sur le baseball, ce qui peut parfaitement afficher le baseball et empêcher le baseball de trembler.L'étui de baseball pour présentoir de balles peut afficher notre baseball bien-aimé.En même temps, c'est également un cadeau exquis pour la famille, les enfants, les amis, les camarades de classe, les collègues, les fans de club et les amateurs de sport qui aiment le baseball.

    Achetez en toute confiance

    Il est de notre responsabilité de fournir une vitrine de baseball en acrylique de haute qualité.Nous vous fournirons des produits de haute qualité afin que vous puissiez acheter les bonnes choses que vous aimez.Votre satisfaction est également très importante pour nous.Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous vous contacterons bientôt.

    Personnalisation du support : nous pouvons personnaliser letaille, couleur, styledont vous avez besoin selon vos besoins.

    Pourquoi nous choisir

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Fondée en 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'acrylique spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage et la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé la certification ISO9001, SGS, BSCI, Sedex et l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estée Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

Acrylic Baseball Display Case Wholesale Custom – JAYI

Short Description:

This acrylic baseball display case properly displays standard size baseball and is easy to carry (No including baseball). Made of clear acrylic, superior UV coating to reduce light exposure, reducing signature fading. Protect your collectible and memorabilia baseball or tennis in these display cases. Wonderful gifts for sports fans!

All our baseball acrylic display case are custom, The appearance & structure can be designed according to your requirements, Our designer will also consider according to the practical application and provide you the best & professional advice. So we have MOQ for each item, at least 100PCS per size/per color/per item.

JAYI ACRYLIC was founded in 2004 and is one of the leading acrylic display case custom manufacturers, factories & suppliers in China, accepting OEM, ODM, and SKD orders. We have rich experiences in production & research development for different acrylic product types. We focus on advanced technology, strict manufacturing step, and a perfect QC system.   


  • Item NO: JY-AC05
  • Material: Acrylic
  • Size: 10x13cm
  • Color: Clear
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Western Union, Trade Assurance, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    Product Tags

    Acrylic Baseball Display Case Manufacturer

    I think as a baseball lover and a loyal fan, you buy our display case not only to display your baseball collection but maybe also to display something related to baseball. Such as baseball bats, baseball gloves, baseball caps, and idol models, these are no problem. You only need to confirm the size of your collection, we can make a suitable custom acrylic case according to the size you provide so that your collection can be better displayed. If you also want to make that kind of wall-mounted display box, there is no problem, we can do it too.

    Quick Quote, Best Prices, Made In China

    Manufacturer and supplier of the custom acrylic display case

    We have an extensive Acrylic display case for you to chooseee from.

    https://www.jayiacrylic.com/wholesale-clear-acrylic-baseball-display-case-manufacturer-jayi-product/
    Write your message here and send it to us

    Don't strike out on your next baseball display case; hit a home run with the baseball cases from JAYI ACRYLIC! Made with all clear acrylic, our cases are sturdy and keep your collectible highly visible and dust free! Whether you use our baseball cases, sometimes referred to as cubes baseball case, in a store, on a desk in the office, or in collectable shops, we’re confident it will serve you and your baseball excellently!

    https://www.jayiacrylic.com/wholesale-clear-acrylic-baseball-display-case-manufacturer-jayi-product/

    Product Feature

    Specification and Size

    The display case size is 10x13cm. Please note: does not contain baseball. The baseball display case is suitable for official size baseballs to protect you beloved baseball collectibles.

    High-quality Materials

    The acrylic display case for baseball is made of high-quality acrylic, which is waterproof, dust-proof, anti-ultraviolet, shock-proof, durable and durable. Putting the baseball into the single display box can protect the baseball from scratches, reduce the erosion of ultraviolet rays in the sun, and prevent the baseball signature from fading.

    Various Uses

    The transparent baseball box can not only protect your beloved baseball, but also a good display. You can also put billiard balls, tennis balls, golf balls as well as jewelry, toys, headphones, etc. in it. The clear display case can protect your beloved items and is also a good storage item.

    Exquisite Gifts

    The baseball cases has a built-in stand, which can be placed on the baseball steadily, which can perfectly display the baseball and prevent the baseball from shaking. Baseball case for balls display can display our beloved baseball. At the same time, it is also an exquisite gift for family, children, friends, classmates, colleagues, club fans and sports fans who love baseball.

    Buy with Confidence

    It is our responsibility to provide high-quality acrylic baseball display case. We will provide you with high-quality products so that you can buy the good things you like. Also your satisfaction is very important to us. If you have any questions, you can contact us at any time, we will contact you soon.

    Support customization: we can customize the size, color, style you need according to your requirements.

    Why choose us

    About JAYI
    Certification
    Our customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specialized in the design, development, manufacture, sale and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing and silk screen printing, etc.

    acrylic display case factory

    Certification

    JAYI have passed the SGS, BSCI, Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our customers

    Our well-known customers are the worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, Middle East, West Asia, and other more than more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent service you can get from us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.


  • Previous:
  • Next: