Vitrine en acrylique transparent personnalisée pour objets de collection – JAYI

Brève description:

S'il vous plaît, ne gardez pas vos précieux objets de collection hors de vue.Affichez-les fièrement avec un boîtier en acrylique transparent.Cela peut mieux refléter sa valeur de collection.Les coffrets souvenirs comprennent également un support de produit rond, idéalement utilisé pour empêcher les objets ronds tels que les balles dédicacées, de rouler lorsqu'ils sont exposés.

JAYI ACRYLIC a été fondée en 2004 et est l'un des principauxvitrine acrylique personnalisée avec basefabricants, usines et fournisseurs en Chine, acceptant les commandes OEM, ODM et SKD.Nous avons une riche expérience dans la production et le développement de la recherche pour différents types de produits acryliques.Nous nous concentrons sur une technologie de pointe, une étape de fabrication stricte et un système de contrôle qualité parfait.

 

 

 


  • Numéro d'article :JY-AC03
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:23,6"L x 11,8"P x 7,8"H
  • Couleur:Clair
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Western Union, Assurance commerciale, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Vitrine en acrylique pour fabricant d'objets de collection

    Derrière chaque objet de collection se cache peut-être une histoire qui vous appartient.Si vous placez cet objet de collection dans un endroit que vous ne pouvez pas voir, vous oublierez certainement son existence pendant longtemps, mais si vous le mettez à l'intérieur du transparentétuis acryliques personnalisés, alors vous pouvez le voir à tout moment.En même temps, cela peut également mieux protéger votre collection.

    Devis rapide, meilleurs prix, fabriqué en Chine

    Fabricant et fournisseur de la vitrine acrylique sur mesure

    Nous avons une vaste vitrine en acrylique parmi laquelle vous pouvez choisir.

    vitrine en acrylique pour objets de collection

    Cette primevitrine sur mesureAide à afficher des objets de valeur, des produits, des modèles, des bijoux et bien plus encore d'une manière élégante qui fonctionne bien dans les maisons et les entreprises.Les étuis à souvenirs en acrylique aident à montrer que les articles contenus dans la boîte sont spéciaux, car ils sont mis en évidence dans une boîte protégée qui attirera sûrement l'attention de n'importe qui !JAYI ACRYLIC est un professionnelfabricant de produits acryliques, nous pouvons l'adapter à vos besoins.JAYI ACRYLIC est un professionnelfabricants de vitrines en acrylique sur mesureen Chine, nous pouvons le personnaliser selon vos besoins et le concevoir gratuitement.

    vitrine de souvenirs en acrylique

    Caractéristique du produit

    Dimensions de la vitrine en acrylique

    23,6 "L x 11,8" P x 7,8 "H (60 x 30 x 20 CM), peut contenir des objets de collection, tels qu'un modèle de voiture, un modèle de bateau, un modèle de train, une moto, un jouet de camion et plus encore.

    Boîte en acrylique transparent avec cache-poussière et base

    La structure solide permet l'empilage.Avec cette boîte de présentation, vous pourrez mettre en valeur vos objets de collection préférés et les prendre en photo.

    Affichage parfait

    Montrez fièrement votre modèle de voiture de collection à vos amis, mais sans vous soucier de la poussière, des rayures et des dommages, la vitrine en acrylique est le moyen le plus rentable.Le boîtier en acrylique transparent transforme également vos objets précieux en objets ordinaires sur l'étagère en points forts exquis.

    Clair et anti-poussière

    La boîte d'affichage a une transparence élevée, nous choisissons un panneau acrylique de 3 mm d'épaisseur, la transmission de la lumière est de 95 %.Les panneaux acryliques sont découpés par une machine laser de précision, toutes les dimensions sont parfaitement adaptées les unes aux autres, l'espace de montage est minimisé et vos produits sont protégés de la poussière et de la corrosion.Des matériaux de haute qualité garantissent une utilisation à long terme.

    Choix de cadeaux

    Idée cadeau unique pour les amateurs d'objets de collection pour un anniversaire, Noël, la Saint-Valentin.Ce cadeau vitrine pratique et exquis sera remarquable parmi votre liste de cadeaux.

    Personnalisation du support : nous pouvons personnaliser letaille, couleur, styledont vous avez besoin selon vos besoins.

    Pourquoi nous choisit

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Fondée en 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'acrylique spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage et la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé les certifications ISO9001, SGS, BSCI et Sedex ainsi que l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    clients

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

Custom Clear Acrylic Display Case for Collectibles – JAYI

Short Description:

Please don’t keep your precious collectibles out of sight. Proudly display them with a crystal-clear acrylic case. This can better reflect his collection value. The memorabilia cases also include a round product riser, ideally used to prevent round objects such as autographed balls, from rolling around whilst on display. 

JAYI ACRYLIC was founded in 2004, and is one of the leading custom acrylic display case with base manufacturers, factories & suppliers in China, accepting OEM, ODM, and SKD orders. We have rich experiences in production & research development for different acrylic product types. We focus on advanced technology, strict manufacturing step, and a perfect QC system.   

 

 

 


  • Item NO: JY-AC03
  • Material: Acrylic
  • Size: 23.6"L x 11.8"D x 7.8"H
  • Color: Clear
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Western Union, Trade Assurance, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    Product Tags

    Acrylic Display Case For Collectibles Manufacturer

    Behind every collectible there may be a story that belongs to you and it. If you put this collectible in a place you can't see, you will definitely forget its existence for a long time, but if you put it in Inside the transparent display case, then you can see it at any time. At the same time, it can also better protect your collection.

    Quick Quote, Best Prices, Made In China

    Manufacturer and supplier of the custom acrylic display case

    We have an extensive Acrylic display case for you to chooseee from.

    acrylic display case for collectibles
    Write your message here and send it to us

    This premium acrylic display case helps to display valuables, products, models, jewelry, and more in a stylish manner that works well within both homes and businesses. The acrylic memorabilia cases help to show that items in the box are special, as they are prominently shown within a protected box that will surely draw attention from anyone! JAYI ACRYLIC is a professional acrylic products manufacturer, we can tailor it to your needs. JAYI ACRYLIC is a professional custom acrylic display case manufacturers in China, we can customize it according to your needs, and design it for free.

    acrylic memorabilia display case

    Product Feature

    Acrylic Display Case Dimensions

    23.6"L x 11.8"D x 7.8"H (60 x 30 x 20 CM ) , can fit in collectibles, such as car model, ships model, train model, motorcycle, truck toy and more. 

    Clear acrylic box with dust cover and base

    The strong structure allow stacking. With this display box, you can highlight your favorite collectibles and take photos of them.

    Perfect display

    Proudly show your collectibles model car to your friends but without worrying about the dust, scratches and damage, the acrylic display case is the most cost-effective way. Crystal-clear acrylic case also turn your precious items from ordinary items on the shelf into exquisite highlights.

    Clear and Dustproof

    Display box has high transparency, we choose 3mm thick acrylic board, the light transmittance is 95%. The acrylic panels are cut by a precision laser machine, all dimensions are perfectly matched to each other, the assembly gap is minimized, and your products are protected from dust and corrosion. High-quality materials make sure long-term use.

    Gift choice

    Unique gift idea for collectibles lover on birthday, Christmas, valentines day. This practical and exquisite showcase gift will be outstanding among your gift list.

    Support customization: we can customize the size, color, style you need according to your requirements.

    Why Choos Us

    About JAYI
    Certification
    Our Customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specializing in the design, development, manufacture, sale, and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing and silk screen printing, etc.

    factory

    Certification

    JAYI has passed the SGS, BSCI, and Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our Customers

    Our well-known customers are the worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, the Middle East, West Asia, and other more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent Service You Can Get From Us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.


  • Previous:
  • Next: