Vitrine de basket-ball en acrylique personnalisée en gros - JAYI

Brève description:

Protégez vos objets de collection préférés et précieux (tels que les ballons de basket-ball, de volley-ball, de football et autres ballons de sport dédicacés et précieux) contre les rayures, la poussière et autres dommages grâce à notre solidevitrine en acrylique transparent.

Tous nosvitrine de basket-ball en acryliquesont personnalisés, l'apparence et la structure peuvent être conçues selon vos besoins, notre concepteur examinera également en fonction de l'application pratique et vous fournira les meilleurs conseils professionnels.Nous avons donc MOQ pour chaque article, au moins100 piècespar taille/par couleur/par article.

ACRYLIQUE JAYIa été fondée en 2004 et est l'un des principauxvitrine personnalisée en acryliquefabricants, usines et fournisseurs en Chine, acceptant les commandes OEM, ODM et SKD.Nous avons de riches expériences dans le développement de la production et de la recherche pour différentsproduit acryliqueles types.Nous nous concentrons sur une technologie de pointe, une étape de fabrication stricte et un système de contrôle qualité parfait. 


  • Numéro d'article :JY-AC04
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:11,75"L x 11,25" H x 11,75'' P
  • Couleur:Clair
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Western Union, Assurance commerciale, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    FAQ

    Mots clés du produit

    Fabricant de vitrines de basket-ball en acrylique

    Cevitrine en acryliquepour le basketl peut être grand, petit, mini, carré ou rectangulaire.Il est parfait pour présenter des objets de collection, des souvenirs et bien plus encore dans un étui protégé.Cevitrines de modèles personnalisésest fabriqué à partir d'un tout nouveau matériau acrylique (veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un matériau recyclé. Tous les produits de notre usine sont fabriqués à partir d'un matériau acrylique de haute qualité), offrant un affichage durable à un prix abordable qui offre une vue complète des articles affichés sous n'importe quel angle .

    Devis rapide, meilleurs prix, fabriqué en Chine

    Fabricant et fournisseur de la vitrine acrylique sur mesure

    Nous avons une vaste vitrine en acrylique parmi laquelle vous pouvez choisir.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-clear-acrylic-basketball-display-case-wholesale-factory-jayi-product/

    Levitrinea des bords polis, lorsque vous le touchez avec votre main, vous constaterez que son bord est très lisse et qu'il n'est pas facile de vous gratter la main.Notrevitrines personnaliséesa un couvercle transparent haute définition, imperméable et anti-poussière.Boîte de présentation en acrylique transparent de qualité, affichez vos ballons de basket précieux et importants et autres types de souvenirs d'une manière parfaitement visible, adaptée au basket-ball pleine grandeur.Si vous souhaitez exposer un objet rond tel qu'un ballon de football ou de rugby, nous incluons un support en acrylique transparent de 5 mm d'épaisseur et un diamètre de 60 mm qui empêche les objets ronds de rouler.

     

    À propos de la coutumevente en gros boîtes en acrylique transparent

    Si vous n'avez pas d'exigences claires concernantvitrines acryliques personnalisées, alors veuillez nous fournir vos produits, nos concepteurs professionnels vous fourniront une variété de solutions créatives et vous pourrez choisir la meilleure, nous fournissons également des services OEM et ODM.

    Commémorez votre match de basket-ball ou de football préféré avec cette vitrine en acrylique.Il est recouvert de plexiglas pour garder vos trésors en sécurité.Il a même un dos en miroir pour mettre en valeur votre objet de collection.C'est un moyen idéal d'afficher votre ballon de basket ou de football préféré.

    Si vous avez des souvenirs de basket-ball de la NBA, de la NCAA ou de toute autre équipe, alors un étui, un support ou un support de basket-ball de JAYI ACRYLIC est un slam dunk !Nous proposons une variété d'options, allant des simples présentoirs de basket-ball en acrylique aux vitrines de basket-ball pleine grandeur.Vous souhaitez apporter la touche finale à votre moniteur ?Nous proposons également des supports muraux, des contremarches et des bases.Achetez des vitrines de basket-ball chez JAYI ACRYLIC MAINTENANT !JAYI ACRYLIC est un professionnelfabricant de caisses de basket en acryliqueen Chine, nous pouvons le personnaliser selon vos besoins et le concevoir gratuitement.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-clear-acrylic-basketball-display-case-wholesale-factory-jayi-product/

    Caractéristique du produit

    Matériau acrylique

    Il est parfait pour donner un look élégant à votre collection et protéger vos souvenirs ou votre basket de la poussière et des odeurs.Utilisez une plaque transparente pour déchirer les doubles couches de film protecteur sur la surface acrylique.

    Afficher fièrement

    Qu'il s'agisse d'un ballon de basket qui n'a de valeur particulière que pour vous, d'un ballon de basket qui rebondit réellement sur les terrains de la NBA, ou d'une pièce précieuse portant la signature d'un grand basketteur, vous pourrez afficher fièrement votre ballon de basket grâce à cette vitrine de basket en acrylique.

    Multifonction

    Notre vitrine peut protéger et mettre en valeur vos collections préférées telles que des figurines, des modèles et bien plus encore.Il est idéal pour exposer des figurines, des bijoux, des objets de collection, de la verrerie, etc.

    Cadeau parfait

    Si vous souhaitez acheter un cadeau unique et différent pour votre ami, fils, mère, père, frère ou toute personne fan de basket-ball, cette coque de basket-ball est faite pour vous.

    Dimensions

    Dimensions extérieures de la vitrine de basket-ball pleine grandeur, 11,75" L x 11,25" H x 11,75' D Le présentoir de basket-ball peut contenir tous les ballons de basket-ball, football, volley-ball de taille réglementaire signés fièrement, cadeaux, récompenses et souvenirs.

    Toujours fabriqué sur commande

    Parce que votre vitrine de basket-ball en acrylique est fabriquée sur commande, vous pouvez la personnaliser pour qu'elle ressemble exactement à ce que vous souhaitez.Il est temps de partager votre collection avec un écran sur lequel vous pouvez compter pour les années à venir.

    Trouvez votre écran parfait

    Il existe de nombreuses façons d'héberger vos souvenirs dédicacés lorsque vous magasinez chez JAYI ACRYLIC.

    Pour les écrans de plate-forme, nous proposons des options de boîtiers octogonaux et rectangulaires.Vous voulez quelque chose qui fasse une déclaration ?Allez grand ou rentrez chez vous avec un support muralboîte de présentation en plexiglasvos invités pourront admirer.Vous pouvez également personnaliser votre vitrine de basket-ball en acrylique avec notre conception de vitrine spéciale, complétée par une plaque gravée personnalisée et un insert photo.

    Quelle que soit votre décision, Perfect Cases and Frames veillera à ce que votre article occupe une place de fierté dans votre maison.

    Conçu par vous, fabriqué par nous

    Si vous souhaitez personnaliser encore plus votre vitrine de basket en plexiglas, n'hésitez pas à ajouter des instructions particulières.La création et l'expédition de toutes les demandes d'affichage personnalisé prennent seulement 3 à 5 jours ouvrables.

    Personnalisation du support : nous pouvons personnaliser letaille, couleur, styledont vous avez besoin selon vos besoins.

    Pourquoi nous choisir

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Fondée en 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'acrylique spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage et la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé la certification ISO9001, SGS, BSCI, Sedex et l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estée Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    clients

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Dimensions de la vitrine acrylique basket-ball

    26,5 x 26,5 x 30 cm

    Les propriétés de la vitrine basket en quelques mots :

    dimensions du boîtier26,5 x 26,5 x 30 cm(dimensions intérieures) spécialement conçu pour les ballons de basket.avec support acrylique amovible pour le ballon de basket.

    À quel point un ballon de basket doit-il être gonflé lorsqu'il est dans une vitrine ?

    entre 7,5 et 8,5 livres par pouce carré

    Les règles de la NBA stipulent que les ballons de basket doivent être gonflés àentre 7,5 et 8,5 livres par pouce carré.Si le ballon de basket est gonflé en dessous de ce niveau, il ne rebondira pas correctement.S'il est gonflé au-dessus de ce niveau, le ballon de basket pourrait être endommagé ou éclater.

Acrylic Basketball Display Case Customized Wholesale – JAYI

Short Description:

Protect your favorite and valuable collectibles (such as Hold autographed and treasured basketball, volleyball, football, and other sports balls) from scratches, dust, and other damages with our strong clear acrylic display case

All our acrylic basketball display case are custom, The appearance & structure can be designed according to your requirements, Our designer will also consider according to the practical application and provide you the best & professional advice. So we have MOQ for each item, at least 100PCS per size/per color/per item.

JAYI ACRYLIC was founded in 2004 and is one of the leading acrylic custom display case manufacturers, factories & suppliers in China, accepting OEM, ODM, and SKD orders. We have rich experiences in production & research development for different acrylic product types. We focus on advanced technology, strict manufacturing step, and a perfect QC system.   


  • Item NO: JY-AC04
  • Material: Acrylic
  • Size: 11.75"W x 11.25" H x 11.75' 'D
  • Color: Clear
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Western Union, Trade Assurance, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags

    Acrylic Basketball Display Case Manufacturer

    This acrylic display case for basketball can be made large, small, mini, square or rectangular. It perfect for showcasing collectibles, memorabilia, and more within a protected case. This acrylic basketball case is made of brand new acrylic material (please note that it is not recycled material. All products in our factory are made of high quality acrylic material), providing a durable display at an affordable price that offers a full view of displayed items from any angle.

    Quick Quote, Best Prices, Made In China

    Manufacturer and supplier of the custom acrylic display case

    We have an extensive Acrylic display case for you to chooseee from.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-clear-acrylic-basketball-display-case-wholesale-factory-jayi-product/
    Write your message here and send it to us

    The display case has polished edges, when you touch him with your hand, you will find that its edge is very smooth, and it is not easy to scratch your hand. Our display cabinet has a high-definition transparent cover, which is waterproof and dustproof. Quality clear acrylic display box, Display your precious and important basketballs and other types of souvenirs in a perfectly visible way suitable for full-size basketball. If wishing to display a round item such as a footy or rugby ball, we include a 5mm thick clear acrylic stand with a 60mm diameter that keeps round items from rolling around.

     

    About custom wholesale clear acrylic boxes

    If you have no clear requirements for custom acrylic display cases, then please provide us with your products, our professional designers will provide you with a variety of creative solutions, and you can choose the best one, we also provide OEM and ODM services.

    Memorialize a favorite basketball or soccer game with this acrylic display case. It's plexiglass enclosed to keep your treasures secure. It even has a mirrored back to showcase your collectible. This is an ideal way to display your favorite basketball or soccer ball.

    If you have basketball memorabilia from the NBA, NCAA, or any other team, then a basketball case, stand, or stand from JAYI ACRYLIC is a slam dunk! We offer a variety of options, from simple acrylic basketball display stands to full-size basketball display cases. Want to put some finishing touches on your monitor? We also have wall mounts, risers, and bases. Buy Basketball Display Cases at JAYI ACRYLIC NOW! JAYI ACRYLIC is a professional acrylic basketball case manufacturer in China, we can customize it according to your needs, and design it for free.

    https://www.jayiacrylic.com/custom-clear-acrylic-basketball-display-case-wholesale-factory-jayi-product/

    Product Feature

    Acrylic Material

    It is perfect for providing a stylish look to your collection and protecting your souvenirs or basketball from dust and odors. Use a transparent plate to tear double layers of protective film on the acrylic surface.

    Display Proudly

    Whether it's a basketball that has special value only to you, a basketball that is really bounced in the NBA fields, or a precious piece bearing the signature of a great basketball player, you can proudly display your basketball with this acrylic basketball display case.

    Multifunction

    Our display case can protect and show off your favorite collections such as figurines, models, and more. It is ideal for displaying figurines, jewelry, collectibles, glassware, and so on.

    Perfect Gift

    If you want to buy a unique and different gift for your friend, son, mother, father, brother, or anyone who is a basketball fan, this basketball case is for you.

    Dimensions

    Outside dimensions of the basketball display case full size, 11.75"W x 11.25" H x 11.75' 'D Basketball Display Stand holds all regulation-sized basketball, Soccerball, Volleyball signed proudly, gift - awards, and memorabilia.

    Always Made to Order

    Because your acrylic basketball display case is made to order, you can customize it to look exactly the way you want. It’s time you shared your collection with a display you can depend on for years to come.

    Find Your Perfect Display

    There are multiple ways you can house your autographed memorabilia when you shop at JAYI ACRYLIC.

    For platform displays, we have octagonal and rectangular case options to choose from. Want something that makes a statement? Go big or go home with a wall-mount acrylic basketball display case your guests can admire. You can also customize your acrylic basketball display case with our special case design, complete with a custom engraved plate and photo insert.

    Whatever you decide, Perfect Cases and Frames will ensure your item occupies a place of pride in your home.

    Designed by You, Crafted by Us

    If you’d like to personalize your plexiglass basketball display case even further, don’t hesitate to add special instructions. All custom display requests take as little as 3-5 business days to build and ship.

    Support customization: we can customize the size, color, style you need according to your requirements.

    Why choose us

    About JAYI
    Certification
    Our Customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specialized in the design, development, manufacture, sale and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing and silk screen printing, etc.

    acrylic display case factory

    Certification

    JAYI have passed the SGS, BSCI, Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our Customers

    Our well-known customers are the worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, Middle East, West Asia, and other more than more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent service you can get from us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.


  • Previous:
  • Next:

  • Basketball acrylic display case dimensions

    26.5 x 26.5 x 30 cm

    The properties of the basketball display case in a nutshell:

    case dimensions 26.5 x 26.5 x 30 cm (inside dimensions) purpose made for basketballs. with detachable acrylic stand for the basketball.

    How inflated should a basketball be when in a display case?

    between 7.5 and 8.5 pounds per square inch

    NBA rules dictate that basketballs should be inflated to between 7.5 and 8.5 pounds per square inch. If the basketball is inflated below this level, it won’t bounce correctly. If it is inflated above this level, the basketball could be damaged or burst.