Vitrine de comptoir en acrylique transparent personnalisé avec fabricant de serrure - JAYI

Brève description:

Cette vitrine convient au stockage d'expositions de marchandises, d'expositions de bureau, d'expositions intérieures décontractées et même d'expositions commerciales.La vitrine en acrylique est parfaite pour ranger des bijoux, des souvenirs, des œuvres d'art, des modèles, des jouets d'action, des figurines pop funky, des mini-poupées, des petites pierres rocheuses, et plus encore.

JAYI ACRYLIC a été fondée en 2004 et est l'un des principauxvitrine acrylique personnaliséefabricants, usines et fournisseurs en Chine, acceptant les commandes OEM, ODM et SKD.Nous avons une riche expérience dans la production et le développement de la recherche pour différents types de produits acryliques.Nous nous concentrons sur une technologie de pointe, une étape de fabrication stricte et un système de contrôle qualité parfait.

 

 

 


  • Numéro d'article :JY-AC08
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:11,8"L x 5,9"L x 15,7"H pouces
  • Couleur:Clair
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Western Union, Assurance commerciale, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Vitrine en acrylique avec fabricant de serrure

    Le verrouillage à plusieurs niveauxvitrine de modèle en acryliqueest fabriqué en acrylique transparent avec des bords polis pour un superbe look qui s'adapte à n'importe quel décor.L'écran durable offre l'attrait visuel d'une vitrine en verre à moindre coût avec une durabilité accrue.Cette vitrine est également verrouillable, avec un camlock intégré sécurisant la porte fermée pour empêcher tout accès indésirable à la vitrine.Un jeu de deux clés est inclus pour permettre aux employés d'accéder à l'intérieur afin de montrer facilement aux clients potentiels un aperçu plus approfondi des articles exposés.

    Devis rapide, meilleurs prix, fabriqué en Chine

    Fabricant et fournisseur de la vitrine acrylique sur mesure

    Nous avons une vaste vitrine en acrylique parmi laquelle vous pouvez choisir.

    vitrine acrylique avec serrure
    Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

    Une porte peut être placée face aux employés ou aux clients, et le panneau acrylique transparent haute définition garantit que tous les éléments affichés sont clairement visibles, quel que soit le côté utilisé.Levitrines de modèles en acryliquea une taille globale de 11,8 "L x 5,9" L x 15,7 "H pouces pour s'adapter facilement à votre comptoir sans prendre beaucoup de place. Le bas de cette vitrine est doté de pieds en caoutchouc qui aident à empêcher l'écran de glisser. tout en le protégeant des dommages causés par la surface sur laquelle il est placé, JAYI ACRYLIC est un professionnel.fabricant de vitrines en acrylique, vous permettant de personnaliser le style de votre choix.Nous sommes un professionnelfabricant de produits acryliquesen Chine, nous pouvons le personnaliser selon vos besoins et le concevoir gratuitement.

    vitrine acrylique avec serrure

    Caractéristique du produit

    Boîte verrouillable

    La vitrine en acrylique avec un verrou de sécurité attentionné pour garder vos articles en sécurité.Il peut efficacement empêcher la perte des objets de collection ou l'accès par d'autres.Parfait pour les objets de collection, les bijoux, les souvenirs, les œuvres d'art, les modèles, les couteaux, les verres à shot, les collections de jouets et les marchandises dans les magasins de détail, les bureaux, les salons professionnels ou à la maison.

    Robuste et durable

    Notre vitrine a une fabrication méticuleuse et une structure stable, nous avons sélectionné une feuille acrylique de 3 mm d'épaisseur avec une transmission de 95 % qui peut montrer plus clairement vos objets de collection préférés.La charnière métallique permet d'ouvrir et de fermer facilement la porte.Aucune installation n'est requise et prête à l'emploi.

    Espace de stockage suffisant

    La conception à 3 étagères fait bon usage de l'espace du comptoir et maintient les objets de collection bien rangés et en sécurité.La porte aide à empêcher la poussière d'entrer et protège bien vos collections.Dimension hors tout : 11,8"L x 5,9"L x 15,7"H pouces, chaque étagère mesure 5 pouces de haut.

    Large gamme d'utilisation

    Cette vitrine convient au stockage d'expositions de marchandises, d'expositions de bureau, d'expositions intérieures décontractées et même d'expositions commerciales.La vitrine en acrylique est parfaite pour ranger des bijoux, des souvenirs, des œuvres d'art, des modèles, des jouets d'action, des figurines pop funky, des mini-poupées, des petites pierres rocheuses, et plus encore.

    Vitrine transparente pour objets de collection

    L'apparence sans cadre et transparente de la boîte de présentation rend l'affichage de vos objets plus beau et plus clair, mettant en valeur vos précieux objets de collection sous n'importe quel angle.La conception fermée offre une protection complète à votre collection contre la poussière ou les dommages.Convient pour un magasin de détail, un bureau, un salon professionnel, une maison et plus encore.

    Personnalisation du support : nous pouvons personnaliser letaille, couleur, styledont vous avez besoin selon vos besoins.

    Pourquoi nous choisit

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Fondée en 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'acrylique spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage et la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé les certifications ISO9001, SGS, BSCI et Sedex ainsi que l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    clients

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

Custom Clear Acrylic Countertop Display Case With Lock Manufacturer – JAYI

Short Description:

This display case is suitable for storing merchandise displays, office displays, casual home indoor displays, and even trade show use. The Acrylic display case is perfect for storing any jewelry, memorabilia, art, model, action toys, funky pop figures, mini dolls, small rock stones, and more. 

JAYI ACRYLIC was founded in 2004, and is one of the leading custom acrylic display case manufacturers, factories & suppliers in China, accepting OEM, ODM, and SKD orders. We have rich experiences in production & research development for different acrylic product types. We focus on advanced technology, strict manufacturing step, and a perfect QC system.   

 

 

 


  • Item NO: JY-AC08
  • Material: Acrylic
  • Size: 11.8"L x 5.9"W x 15.7"H inch
  • Color: Clear
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Western Union, Trade Assurance, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    Product Tags

    Acrylic Display Case With Lock Manufacturer

    The tiered locking acrylic display case is made from clear acrylic with polished edges for a great look that fits in with any decor. The durable display offers the visual appeal of a glass display case at a lower cost with increased durability. This display case is lockable as well, with a built-in camlock securing the one door shut to prevent unwanted access to the case. A set of two keys is included to provide employees with access to the interior to easily show potential customers a closer look at items on display.

    Quick Quote, Best Prices, Made In China

    Manufacturer and supplier of the custom acrylic display case

    We have an extensive Acrylic display case for you to chooseee from.

    acrylic display case with lock
    Write your message here and send it to us

    One door can be placed facing employees or customers, and the high-definition clear acrylic panel ensures that all displayed items can be clearly seen no matter which side is used. The case has an overall size of 11.8"L x 5.9"W x 15.7"H inch to easily fit on your countertop without taking up heaps of space. The bottom of this display case has rubber feet that help to prevent the display from slipping out of place whilst protecting it from damage from the surface it is placed upon. JAYI ACRYLIC is a professional acrylic display case manufacturer, enabling you to customize any style you want. We are a professional acrylic products manufacturer in China, we can customize it according to your needs, and design it for free.

    acrylic display case with lock

    Product Feature

    Lockable Case Box

    The acrylic display case with a considerate security lock to keep your items safe. It can effectively prevent the collectibles from being lost or accessed by others. Perfect for collectibles, jewelry, memorabilia, art, model, knife, shot glass, toy collections, and merchandise in retail stores, offices, trade shows, or at home.

    Sturdy and Durable

    Our display case has meticulous workmanship and stable structure, we selected a 3mm thickness acrylic sheet with 95% transmittance which can show your favorite collectibles clearer. The metal hinge allows the door to be opened and closed easily. No installation is required and Ready to Use.

    Sufficient Storage Space

    The 3-shelf design makes good use of the countertop space and keeps the collectibles tidy and safe. The door helps keep dust out and well protects your collections. Overall dimension: 11.8"L x 5.9"W x 15.7"H inch, each shelf measures 5 inch high.

    Wide Range of Use

    This display case is suitable for storing merchandise displays, office displays, casual home indoor displays, and even trade show use. The acrylic display case is perfect for storing any jewelry, memorabilia, art, model, action toys, funky pop figures, mini dolls, small rock stones, and more.

    Clear Display Case for Collectibles

    The frameless and transparent appearance of the display box makes the display of your items more beautiful and clearer, showing off your precious collectibles at any angle. The enclosed design provides comprehensive protection for your collection from dust or damage. Suitable for a retail store, office, trade show, home, and more.

    Support customization: we can customize the size, color, style you need according to your requirements.

    Why Choos Us

    About JAYI
    Certification
    Our Customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specializing in the design, development, manufacture, sale, and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing and silk screen printing, etc.

    factory

    Certification

    JAYI has passed the SGS, BSCI, and Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our Customers

    Our well-known customers are the worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, the Middle East, West Asia, and other more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent Service You Can Get From Us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.


  • Previous:
  • Next: