Vitrine de casque pleine grandeur en acrylique transparent avec fournisseur de base de miroir - JAYI

Brève description:

Cette vitrine en acrylique pleine grandeur est idéale pour stocker et protéger les casques de course, les casques de football, les peluches et autres objets de collection, qui sont non seulement beaux mais également résistants à la poussière, rendant votre maison plus exquise.JAYI ACRYLIC a été fondée en 2004 et est l'un des principauxvitrine acrylique personnalisée avec basefabricants, usines et fournisseurs en Chine, acceptant les commandes OEM, ODM et SKD.Nous avons une riche expérience dans la production et le développement de la recherche pour différents types de produits acryliques.Nous nous concentrons sur une technologie de pointe, une étape de fabrication stricte et un système de contrôle qualité parfait.

 

 

 


  • Numéro d'article :JY-AC01
  • Matériel:Acrylique
  • Taille:15*13*13 pouces
  • Couleur:Clair
  • Quantité minimale de commande :100 pieces
  • Paiement:T/T, Western Union, Assurance commerciale, Paypal
  • Origine du produit :Huizhou, Chine (continentale)
  • Port d'expédition:Port de Guangzhou/Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:3 à 7 jours pour l'échantillon, 15 à 35 jours pour le vrac
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Fabricant de vitrines de casque en acrylique

    Vous avez enfin obtenu la signature que vous attendiez ?Il est temps de donner à ce casque sacré l'affichage qu'il mérite en utilisant notre vitrine de casque en acrylique avec base miroir.Utilisez notregrandes vitrines en acryliquepour afficher fièrement le ballon de votre petite équipe de ligue, votre casque dédicacé, que vous ayez regardé ou participé à une course automobile passionnante, un match de football ou tout autre moment mémorable.Tant qu'il s'agit d'un casque, il trouvera sa place dans nos présentoirs pour casques.JAYI ACRYLIC est un professionnelfabricant de produits acryliques.

    Devis rapide, meilleurs prix, fabriqué en Chine

    Fabricant et fournisseur de la vitrine acrylique sur mesure

    Nous avons une vaste vitrine en acrylique parmi laquelle vous pouvez choisir.

    https://b152.goodao.net/clear-acrylic-full-size-helmet-display-case-with-mirror-base-supplier-jayi-product/

    Qu'il s'agisse d'un casque signé ou porté par un jeu il y a des années, notrevitrine personnaliséeprotégera votre casque préféré et mettra en évidence la fierté de votre équipe.Idéals pour les casques de course dédicacés ou les casques de football, etc., nos cubes d'affichage pour casques sont parfaits pour garder vos biens précieux en sécurité, à l'abri de la poussière et des éraflures.Non seulement vous gardez votre casque sans dommage, mais leétuis acryliques personnaliséstrouvé avec nos boîtes de présentation de casques permet de voir facilement vos souvenirs dédicacés.JAYI ACRYLIC est un professionnelfabricants de boîtiers en acryliqueen Chine, nous pouvons le personnaliser selon vos besoins et le concevoir gratuitement.

    vitrine murale pour casque pleine grandeur

    Caractéristique du produit

    Matériau haut de gamme

    Notre vitrine de casque est fabriquée en acrylique de haute qualité (veuillez noter que décollez le film protecteur mat double face sur la surface avant utilisation. Sa fonction est d'éviter d'être facilement rayé pendant le transport), qui n'a pas d'odeur piquante, pas facile à se casser ou se déformer, avec une surface lisse et claire, agréable pour servir de vitrine ;De plus, ils sont faciles à nettoyer, vous offrant une expérience d'utilisation agréable.

    Cache-poussière haute définition

    Transmission de la lumière à 95 %, vous pouvez voir clairement les collections à l'intérieur.Imperméable et anti-poussière, et le cache-poussière avec protection UV.

    Base miroir

    Vous pouvez utiliser de l'acrylique miroir pour réaliser la base ou le dos.Il a fière allure lorsqu'il est placé sur une étagère ou dans un coin.L’acrylique miroir donne à l’affichage une profondeur et une richesse qui ajoute un aspect esthétique à n’importe quel décor.

    Option de montage mural disponible

    C'est une excellente façon de mettre en valeur votre écran à un niveau accrocheur.L'option de montage mural aidera à protéger votre écran contre les renversements ou les traces de doigts grasses.Robuste et facile à assembler.Si vous achetez un support mural avec votre boîtier, remplacez simplement la plaque inférieure par le support mural et il est prêt à être accroché.

    Satisfaction garantie

    Garantie de satisfaction à 100 %, vous pouvez avoir l'esprit tranquille.Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat - s'il se casse, s'il est endommagé lors du transport ou même si vous changez d'avis - faites-le nous savoir et nous le remplacerons ou vous rembourserons votre argent, votre choix !

    Personnalisation du support : nous pouvons personnaliser letaille, couleur, styledont vous avez besoin selon vos besoins.

    Pourquoi nous choisit

    À propos de JAYI
    Attestation
    Nos clients
    À propos de JAYI

    Créée en 2004, Jayi Acrylic Industry Limited est un fabricant professionnel d'acrylique spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication, la vente et le service.En plus de plus de 10 000 mètres carrés de zone de fabrication et de plus de 100 techniciens professionnels.Nous sommes équipés de plus de 80 installations flambant neuves et avancées, notamment la découpe CNC, la découpe laser, la gravure laser, le fraisage, le polissage, la thermocompression sans soudure, le courbure à chaud, le sablage, le soufflage et la sérigraphie, etc.

    Attestation

    JAYI a passé les certifications ISO9001, SGS, BSCI et Sedex ainsi que l'audit annuel par un tiers de nombreux grands clients étrangers (TUV, UL, OMGA, ITS).

     

    Nos clients

    Nos clients bien connus sont des marques de renommée mondiale, notamment Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, etc.

    Nos produits artisanaux en acrylique sont exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et plus de 30 pays et régions.

    clients

    Excellent service que vous pouvez obtenir de notre part

    Conception gratuite

    Conception gratuite et nous pouvons conserver un accord de confidentialité et ne jamais partager vos créations avec d'autres ;

    Demande personnalisée

    Répondre à votre demande personnalisée (six techniciens et membres compétents constitués de notre équipe R&D) ;

    Qualité stricte

    Inspection de qualité stricte à 100 % et nettoyage avant la livraison, une inspection par un tiers est disponible ;

    Un service de guichet unique

    Un guichet unique, un service porte à porte, il vous suffit d'attendre à la maison, puis il vous sera livré entre les mains.


  • Précédent:
  • Suivant:

Clear Acrylic Full Size Helmet Display Case with Mirror Base Supplier – JAYI

Short Description:

This full-size acrylic display case is ideal for you to store and protect racing helmets, football helmets, plush, and other collectibles, which are not only beautiful but also dust-proof, making your home more exquisite. JAYI ACRYLIC was founded in 2004, and is one of the leading custom acrylic display case with base manufacturers, factories & suppliers in China, accepting OEM, ODM, and SKD orders. We have rich experiences in production & research development for different acrylic product types. We focus on advanced technology, strict manufacturing step, and a perfect QC system.   

 

 

 


  • Item NO: JY-AC01
  • Material: Acrylic
  • Size: 15*13*13 inches
  • Color: Clear
  • MOQ: 100pieces
  • Payment: T/T, Western Union, Trade Assurance, Paypal
  • Product Origin: Huizhou, China (Mainland)
  • Shipping Port: Guangzhou/Shenzhen Port
  • Lead Time: 3-7 days for sample, 15-35 days for bulk
  • Product Detail

    Product Tags

    Acrylic Helmet Display Case Manufacturer

    Finally got that signature you were waiting for? It's time to give that hallowed headpiece the display it deserves using our acrylic helmet display case with mirror base. Use our helmet cube displays to proudly display your little league team ball, autographed helmet, Whether you watched or participated in an exciting car race, football game or other memorable moment. As long as it’s a helmet, it will find a home with our helmet display boxes. JAYI ACRYLIC is a professional acrylic products manufacturer.

    Quick Quote, Best Prices, Made In China

    Manufacturer and supplier of the custom acrylic display case

    We have an extensive Acrylic display case for you to chooseee from.

    https://b152.goodao.net/clear-acrylic-full-size-helmet-display-case-with-mirror-base-supplier-jayi-product/
    Write your message here and send it to us

    Whether it's a signed or game-worn helmet from years ago, our acrylic helmet display case will protect your favorite helmet and prominently showcase your team's pride. Ideal for autographed racing helmets or football helmets and the like, our helmet display cubes are great at keeping your prized possessions safe, dust and scuff-free. Not only are you keeping your helmet damage-free, but the custom acrylic cases found with our helmet display boxes makes your autographed memorabilia easily seen. JAYI ACRYLIC is a professional acrylic case manufacturers in China, we can customize it according to your needs, and design it for free.

    wall mounted full size helmet display case

    Product Feature

    Premium Material

    Our helmet display case is made of high quality acrylic ( Please note that Peel off the double-sided matte protective film on the surface before used. It’s function is to avoid being easily scratched during transportation), which have no pungent smell, not easy to break or deform, with a smooth and clear surface, nice to serve as display cases; Also, they are easy to clean, providing you with a nice using experience.

    High-definition Dust Cover

    95% light transmittance, you can clearly see the collections inside. Waterproof and dustproof, and the dust cover with UV protection.

    Mirrored Base

    You can use mirrored acrylic to make the base or back. It looks great when placed on a shelf or in a corner. The mirror acrylic gives the display a depth and richness that adds an aesthetically pleasing look to any decor.

    Wall Mount Option Available

    This is a great way to show off your display at an eye-catching level. The wall-mounted option will help keep your display safe from being knocked over or greasy fingerprints. Sturdy and easy to assemble. If you purchase a wall-mount with your case, simply replace the bottom plate with the wall-mount and it's ready to hang.

    Satisfaction Guarantee

    100% satisfaction guarantee, you can have peace of mind. If for any reason you're not completely happy with your purchase- if it breaks, if it's damaged in shipping, or even if you change your mind - simply let us know and we will either replace it or refund your money, your choice!

    Support customization: we can customize the size, color, style you need according to your requirements.

    Why Choos Us

    About JAYI
    Certification
    Our Customers
    About JAYI

    Established in 2004, Huizhou Jayi Acrylic Products Co., Ltd. is a professional acrylic manufacturer specializing in the design, development, manufacture, sale, and service. In addition to over 6,000 square meters of manufacturing area and more than 100 professional technicians. We are equipped with more than 80 brand-new and advanced facilities, including CNC cutting, laser cutting, laser engraving, milling, polishing, seamless thermo-compression, hot curving, sandblasting, blowing and silk screen printing, etc.

    factory

    Certification

    JAYI has passed the SGS, BSCI, and Sedex certification and the annual third-party audit of many major foreign customers(TUV, UL, OMGA, ITS).

    acrylic display case certification

     

    Our Customers

    Our well-known customers are the worldwide famous brands, including Estee Lauder, P&G, Sony, TCL, UPS, Dior, TJX, and so on.

    Our acrylic craft products are exported to North America, Europe, Oceania, South America, the Middle East, West Asia, and other more than 30 countries and regions.

    customers

    Excellent Service You Can Get From Us

    Free Design

    Free design and we can keep a confidentiality agreement, and never share your designs with others;

    Personalized Demand

    Meet your personalized demand (six technician and skillful members made of our R&D team ) ;

    Strict Quality

    100% strict quality inspection and clean before delivery, Third party inspection is available;

    One Stop Service

    One stop, door to door service, you just need wait at home, then it would deliver to your hands.

    Write your message here and send it to us

  • Previous:
  • Next: